Aller au contenu

Photo

cocon theraphosa leblondi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   diesel57

diesel57

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 08 juin 2008 - 13:39

salut quelqu'un pourrai me dire conbien coute un cocon de theraphosa leblondi qui vien d etre pondu(donc pleins de petits ) merci
vivre sans amis (es), c mourrir sans temoins !!!
LAETITIA...

#2 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 08 juin 2008 - 14:34

Salut,

perso je connais pas bien les mygales encore mais je crois que tu fait une erreur je ne pense pas qu'un cocon se vend

c'est comme si tu vend un œuf d'oiseau qui vient d'être pondu ...

Le cocon a besoin de la mère qui pendant un certain temps doit tourner et malaxer le cocon jusqu'à que les œufs éclosent si la mère ne peut pas faire cela les œufs se collent entre eux et meurt .Après et seulement après que la mère à fait ça les œufs écloront et donneront naissance à des petit mygalons qui sont appelé larve a se stade .

Enfin, peut être que sa se fait et que des gens achète des cocons mais j'avais jamais entendu parler de sa ...

@++

PS: Si jamais je dit une grosse bétise dite le moi

#3 OFFLINE   diesel57

diesel57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 101 messages

Posté 08 juin 2008 - 14:42

sa je le sait mais mon ami vends son elevage dont la mere et le cocon mais moi je ne compte pas lui prendre je suis pas dingue :D je commence a peine avec ma t.leblondi donc j ai le temps !non ct juste pur savoir il vend le tout 500e
LAETITIA...

#4 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 08 juin 2008 - 15:29

Salut,
J'ai jamais entendu parler de cocons de mygales à la vente... Quand on organise une repro de mygale, en général on va jusqu'au bout...
500 euros ça me parrait abérant mais bon, si il la vend tant mieux.

a+

#5 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 09 juin 2008 - 09:09

Si ca se fait des fois… :wink: .mais alors chaud surtout pour cette espèce particulière.

#6 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:43

Oui on le vois même régulièrement chez les allemands.

Après reste que d'acquérir des jeunes démarrés est toujours préférable...

#7 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 11 juin 2008 - 18:26

Ca dépends de la taille du cocon, du nombre d'œufs estimés, de l'âge de celui-ci, des parents (si ils ont caractéristiques exceptionnels/particulières).....mais bon je ne tenterais pas cette expérience quel que soit le prix sans avoir une expérience quelconque en la matière.

Je donne ma langue au chat moi-aussi. Si tu as eu une proposition de prix pour quelque chose, donnes-la. On pourra peut-être te dires au moins si c'est excessif ou pas.
"%20alt=

#8 OFFLINE   diesel57

diesel57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 101 messages

Posté 11 juin 2008 - 20:58

Je donne ma langue au chat moi-aussi. Si tu as eu une proposition de prix pour quelque chose, donnes-la. On pourra peut-être te dires au moins si c'est excessif ou pas.

c ecrit plus au pour le prix mais bon il va appelé un gars de mulouse qui normalement vas tout lui prendre
LAETITIA...

#9 OFFLINE   diesel57

diesel57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 101 messages

Posté 11 juin 2008 - 21:00

vivement samedi :D

je vais cherché ma theraphosa leblondi et mon scorpion 8)
LAETITIA...

#10 OFFLINE   SNCrack

SNCrack

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:42

Effectivement 500€, le mec a fumé la moquette la !!
Une femelle avec son Cocon (bien que ça se ne vends pas vraiment avant que les petits soit sortis) ne vaut pas plus de 80€.

Et de toute façon pour que les petits restent vivant avant explosion, il faut soit mettre le cocon en incubateur ou le laisser avec la mère.

Donc pour leur conservation, il faut garder la femelle avec ... mais pas pour 500€ même avec le terra :lol: :lol:

#11 OFFLINE   diesel57

diesel57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 101 messages

Posté 17 juin 2008 - 13:35

:? oups en fait il vendais tout son elevage 500e j avais mal compris désolé :-D mais il a trouver quelqu un qui lui a tous acheté a 600e hier il deprime maintenant sa fait vide chez lui !
LAETITIA...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles