Aller au contenu

Photo

Boa constrictor imperator SORONA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   duquennoy

duquennoy

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 31 décembre 2003 - 20:14

bj qqun peut il me donner la taille adulte de cette sous espece? ainsi que son maintien? existe il des eleveurs en france ou faut il courir au pays bas ou en allemagne pour en trouver?

#2 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 31 décembre 2003 - 20:28

Salut,

Déjà, c'est Sonora, sinon, c'est un boa qui ne dépasse pas 1m80 adulte je crois, son maintient doit être identique à celui du BCI (d'ailleurs c'est un BCI), mais à confirmer (ou à corriger).
Sinon, Michael.NEGRINI, sur ce forum en possède un couple, envoie lui un MP, il pourra t'en parler mieux que moi, et en faisant une tite recherche sur ce forum, tu trouveras quelques sujets qui en parlent :wink:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#3 OFFLINE   campbell

campbell

Membre très actif

• Membre
  • 829 messages

Posté 02 janvier 2004 - 18:35

Perso je maintiens une petit femelle de 60 cm avec des temperatures au point chaud 28-30° et froid -23-24°C'est le boa au plus au Nord du Mexique connu.
- hygrometrie entre 50 et 60, avec quelques vaporisations de temps en temps + un grand bac d'eau propre (pour ma part j'utilise une litiere pour chat de 45 cm de long).
- Pour la taille du terra c 80*60*40 (L*l*h) pour l'instant. Plus tard ça sera 160.
Pour la bouffe elle mange un peu n'importe quoi. Souris, petits rats tout y passe......j'ai pas essayé le jambon. :D
Question nourriture y'a pas a s'en faire......normalement.
En esperant t'avoir repondu. :wink:

#4 OFFLINE   duquennoy

duquennoy

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 70 messages

Posté 02 janvier 2004 - 20:50

merci bc de vos reponses je vois campbell que tu é de ma region(59) peut tu me dire ou tu a trouvé ta femelle?merci

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles