Aller au contenu

Photo

question boa?????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pglutton

pglutton

Membre régulier

• Membre
  • 42 messages

Posté 01 janvier 2004 - 22:25

salut tout d'habord je souhaite une bonne année a tout les terrariophile et ensuite voici ma question en ce moment je possède un boa constrictor constrictor femelle de +ou- 80 cm et en été j'aimerais prendre un male mais je voulait savoir si je ne venait pas a trouver un constrictor constrictor si je pouvait prendre un constrictor imperator sans que ca ne pose problème voila si quelqu'un pouvait me repondre ca me ferais plaisir @+

#2 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 01 janvier 2004 - 22:40

bonne annee a toi aussi
perso je ne pense pas qu'un bcc sois dur a trouver
je te deconsseille de faire un hybride entre bcc et bci et je ne suis pas le seul a penser ca
sinon tu as des photo de tout petit monstres
jerom

#3 OFFLINE   pglutton

pglutton

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 42 messages

Posté 01 janvier 2004 - 22:57

salut merci eu non malheureusement je 'ai pas de photo je suis d'haccord avec toi l'hybridation n'est pas tres aimer par les terariophile mais je vais essayer de trouver un bcc merci pour ta reponse

#4 OFFLINE   Mr Hogg

Mr Hogg

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 02 janvier 2004 - 01:18

Un BCC n'est pas dur a trouver en effet maintenant a savoir se que l'on veut !!!!

Nicolas

#5 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 02 janvier 2004 - 02:01

Mr Hogg
coucou mister perso ne veux pas faire d'hybridation encore moins moi
je lui est juste dit qui ne gagnerais rien a le faire et en plus le serpent qui cherchais est assez commun (bcc)
jerom

#6 OFFLINE   boarium

boarium

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 02 janvier 2004 - 10:07

Pour moi hybrider du constrictor constrictor avec un imperator est un acte irréponsable , tellement de mal a été fait dans ce domaine qu'il faut arrêter les frais maintenant !!! :oops: :oops: :oops:
Il faut préserver le peu de souches pures qu'il nous reste en captivité et puis un constrictor constrictor c 'est pas rarissime et on doit même se tenir à ne reproduire que des animaux ayant la même provenance ( pérou x pérou , guyana x guyana etc .... ) . Pour l'imperator la provenance est souvent plus difficile à justifier .

NON A L'HYBRIDATION !!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles