Aller au contenu

Photo

lasio mue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:39

Salut,
Aujourd'hui j'ai reçu mes 3 mygalons 2 lasio et une A.seemanni,
j'ai une petite lasio qui ne bouge plus dans la boite de transport ( boite qui ressemble a celle des pellicule blanche transparente) ou elle était j'ai pas pus voir si elle été sur le dos, donc si elle mué car pas assez d'espace pour faire la différence je les transférer comme même dans un petit pot qui lui été destinée mais elle ne bouger toujours pas, donc je les remise dans sa boite de transport,
Elle est morte ou elle mue d'après vous ? :oops:

#2 OFFLINE   xav

xav

Membre très actif

• Membre
  • 803 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:51

bonsoir,
est-elle sur le dos?
ne là dérange pas et prend une photo!! 8)

#3 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 15 juin 2008 - 00:16

Ba en faite elle bouge plus du tout je peut pas dire si elle été sur le dos a l'origine car elle sa boite été un petit tube donc pencher ver le haut je sais pas si j'arrive a me faire comprendre donc je pouvais pas vraiment voir car l'autre lasio été dans la même position mais bougé =/
je veut bien prendre une tof mais ont va rien voir :s

#4 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:16

:up: :up:

#5 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:17

:up: :up:

#6 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:30

une fois de plus, voila le risque de commander par corespondance.

Maintenant si elle est en pleine mue tant mieux, mes si elle est morte, tu devais surement connaitre le risque d'acheter par corespondance.

Une question, tu l'as acheter chez qui ?

#7 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 15 juin 2008 - 19:31

Oui je connaissait les risques :s
Pour la personne je ne préfère pas le dire c'est une personne qui m'a beaucoup informer et qui est très gentil je ne veut pas dire de nom directement qui pourrait lui causer des problèmes.
Sinon ma lasio se comporte très bien elle été un peu secouer hier mais aujourd'hui c'est la pleine forme et elle a manger son premier grillon hier par contre la A.seemanni toujours pas

#8 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Membre
  • 1 787 messages

Posté 15 juin 2008 - 20:48

Maintenant si elle est en pleine mue tant mieux, mes si elle est morte, tu devais surement connaitre le risque d'acheter par corespondance.

salut,

c'est moi qui lui est vendu ces mygalons pourquoi :?: :roll: ,perso j'ai rarement eu des probléme avec les envoi de mygales,a par en periode de grand froid :wink:

pour le A.seemanni tu as le temps ne panique pas,normalement elles mangeaient toutes trés bien :wink:

#9 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 16 juin 2008 - 14:13

salut,

c'est moi qui lui est vendu ces mygalons pourquoi :?: :roll: ,perso j'ai rarement eu des probléme avec les envoi de mygales,a par en periode de grand froid :wink:

pour le A.seemanni tu as le temps ne panique pas,normalement elles mangeaient toutes trés bien :wink:

C'était juste pour savoir.
Un particulier c souvent mieux qu'un profesionnel comme S..........A (vous aurez reconu)

Par contre je reste sur ma position, qu'un achat par correspondance c'est trop risqué, surtout quand l'animal est envoyer par colis, via la SERNAM etc

#10 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 16 juin 2008 - 16:53

Salut,
la lasio a toujours pas mué depuis samedi elle est donc morte ? ou elle peut mettre autant de temps ?

Yoh

#11 OFFLINE   SNCrack

SNCrack

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:33

Si ta Lasiodora est sur le dos depuis samedi c'est qu'elle est morte.
Une mue peut durer 15 minutes comme 6H00.
Maintenant depuis samedi ça me parait bizarre.
De plus une mygales en mue peut bouger quand même, maintenant est ce que ses pattes sont rentrées sur elle même ??

Si c'est la cas ... elle a mal supporté le transport ou mal conditionné dans le colis. :cry:

#12 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 16 juin 2008 - 18:55

Il y a de grande chance qu'elle soit morte, car même en pleine mue, elle bouge un minimum...

Oui, elle a mal réagit au "violence" du transport.

A mon avis, c'est la derniére fois que tu commande pas corespondance.

Vraiment dommage.

#13 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 16 juin 2008 - 18:59

Moi je posséde des scorpions, j'ai deja fait 1000 kms pour aller les chercher, jamais je ne passerait par des transporteurs (SERNAM, FRANCE EXPRES...), ils s'en tapent complétement qu'il y a des animaux dans les colis et pourtant c'est écrit sur le colis, avec une belle étiquette rouge...................ANIMAUX VIVANTS

#14 OFFLINE   SNCrack

SNCrack

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 16 juin 2008 - 19:04

Perso, je ne les envois pas via un gros transporteur, et je n'ai jamais eu aucun souci, si la mygale est bien coincée et humidifié dans du sopalin.
Il faut bien remplir de papier journal pour caler les tubes ou boites plastiques conservant l'animal et tout se passe bien.
Idem pour les autres reptiles (serpents, petit iguane etc..)

T'as pas eu de chance :?

Maintenant je n'ai rien contre BCI26 mais est tu habitué a envoyer ce genre de bêtes ??

Adulescent de 38 ans :eek:

#15 OFFLINE   yohan

yohan

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 16 juin 2008 - 19:59

si la mygale est bien coincée et humidifié dans du sopalin.
Il faut bien remplir de papier journal pour caler les tubes ou boites plastiques conservant l'animal et tout se passe bien.[/i]

Elles étaient plasser exactement de cette façon :(
pas sur et elle ne bouge vraiment pas sinon :(
Donc je crois qu'elle est bien morte

#16 OFFLINE   SNCrack

SNCrack

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 16 juin 2008 - 20:13

désolé pour toi :cry:

Si tu en cherche d'autres MP :wink:

Adulescent de 38 ans :eek: