Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Timick

mante

Messages recommandés

Salut,

un peu avant l'hivert j'ai trouvé une mante toute verte (je n'arrive pas à trouvé son nom) . Elle a pondue 2 oothèques. Donc je suis embété parce que je ne sais pas du tout comment m'occupé des bébés qui vont sortir :? , donc si quelq'un pouvait m'aidé se serai s'impa.

Merci d'avance

:lol: ecoute le pas si tu les laisse avec la mere ils disparaitront vite...place l'ootheque en incubation dans une bouteille,et des qu'ils sont la balance leur plein de drosos :-D

les plus faibles se feront manges par les plus fortes

la mere ne leur fera pas de cadeaux...si tu les laiise avec elle va se regaler...si c'est une mantis religiosa prepare les drosos car 2 ootheques ou dans chacune enciron 200 bebes il va t'en falloir des drosophiles...(si elles sont fecondes bien sur...)

amicalement

oui si c'est une mante religieuse tu va en avoir des petit ! si tu veux les gardés dés que tu vois qu'un des petit a grandit plus vite, isole le ! sinon il va se faire un bon repas au menus "ses frére " si ti tiens fait sa sinon sa va étre un massacre ! :D

c'est beaucoup. mais je dirait qu'il faut laisser faire la nature : laisse les forts se délecter des faibles; c'est la loi de la jungle, la loi du + fort.