Aller au contenu

Photo

Renseignements sur ma mygale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Stam

Stam

Membre fidèle

• Membre
  • 178 messages

Posté 05 juillet 2008 - 10:13

Si tu peux trouver des pierres sympathique dans des parcs etc, c'est ce que j'ai fais pour opter vers une version assez désertique.

Après il suffit juste de bien laver les pierres (je l'ai est fait bouillir etc perso)
et op, ça donne une déco assez sympathique et gratos (faut juste trouver des pierres.. Ou les piquer... :P)

#42 OFFLINE   ads59

ads59

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 24 messages

Posté 05 juillet 2008 - 13:01

Merci pour ton conseil stam c'est ce que je vais faire !
Site d'information de la police nationale

www.infos-police.com

#43 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 06 juillet 2008 - 17:59

Va faire un tour dans le BABA.;)

Sinon vire cette gelée pour la remplacer par de l'eau, ça c'est bon pour les grillons... pour le contenant utilise un pot en verre type "la laitière" ou quelque chose qui s'en rapproche, afin de lui permettre de boire.

Pour la cachette au lieu de celle que tu utilises si tu peux avoir (quitte a passer une annonce pour en trouver) du liège utilises-en, et pour ce tuyaux idem, si tu pouvais le virer fais le, pas très esthètique et pas ce qu'il y a de mieux non plus.

#44 OFFLINE   ads59

ads59

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 24 messages

Posté 06 juillet 2008 - 18:48

Ok merci bien de tes précieux conseils :P
Site d'information de la police nationale

www.infos-police.com

#45 OFFLINE   Stam

Stam

Membre fidèle

• Membre
  • 178 messages

Posté 08 juillet 2008 - 09:50

Perso le Liège ma Mygale s'en tape complètement :x

Je ne sais pas pourquoi, est-ce le liège est-ce car elle a fait son nid derrière une pierre, ais-je mal placé le liège etc... Mais bon, on entend tellement parlé du liège que ça doit être bien :P

#46 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 08 juillet 2008 - 11:22

Je ne sais pas pourquoi, est-ce le liège est-ce car elle a fait son nid derrière une pierre, ais-je mal placé le liège etc... Mais bon, on entend tellement parlé du liège que ça doit être bien :P

Pour mon scorpion c'est pareil, il faut mettre ceci, il faut mettre cela et au resultat il s'en fous totalement, il à fait son terrier et basta.

#47 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 09 juillet 2008 - 01:34

Pour mon scorpion c'est pareil, il faut mettre ceci, il faut mettre cela et au resultat il s'en fous totalement, il à fait son terrier et basta.

Biensûr que la mygale elle s'en fou du liege mais le liege présente presque que des avantages par rapport à d'autres matériaux. C'est léger, ça resite bien à l'humidité et au confinement des terrariums, c'est bon marché, esthétique et biodégradable...
Pareil pour la tourbe...

Une cavene en résine et la gaine plastique, c'est moche et ça présente aucun interet... Enfin chacun fait comme il veut, tant que les paramètres de vie de la bete sont respectés...

#48 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 20 juillet 2008 - 08:21

Salut :)

si tu met des pierre, fait gaffe qu'elle soit pas tranchante pour ta mymy ;)
Au service de la princesse Hilda de Polaris

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles