Aller au contenu

Photo

[megascolides australis] elevage possible ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   enkaman95

enkaman95

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 18 juillet 2008 - 23:06

Bonjour j'ai une question idiote qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et si quelquin pouvait y repondre ça serait super. Donc ma question est: est-ce qu'il est possible de maintenir en terrarium megascolides australis? ( le plus grand ver de terre du monde alias le ver de terre geant d'australie qui mesure deja 20 cm a la naissance pour atteindre a l'age adulte un taille moyenne de 80 cm avec un record de plus de 3 metres ). Si oui des individus sont t'ils disponible dans le commerce ou chez des éleveurs amateurs je pose cette question car cette animal me fascine même si je me doute fortement que la reponse seras negative :cry: merci d'avance au revoir.

#2 OFFLINE   enkaman95

enkaman95

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 27 août 2008 - 12:19

up :cry:

#3 OFFLINE   Pascual

Pascual

Membre très actif

• Membre
  • 990 messages

Posté 27 août 2008 - 19:16

Non, on ne peut pas, sa biologie est quand même assez spéciale, contrairement au bon vieux ver de terre qui se contente d'à peu près n'importe quelle matière organique en décomposition :)

De toute façon il faudrait un bac un peu gigantesque :)

#4 OFFLINE   enkaman95

enkaman95

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 28 août 2008 - 19:56

Merci de ta reponse pascual je suis un peu deçu :cry:, me je m'en doutait un peu :-D.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles