Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

azazel68

serpents

Messages recommandés

on va pas te souler si tu postes trop,on va te souler si tu postes des conneries !!c pas pareil,donc tu peux continuer,poste ske tu veux mais pas de messages inutiles !!

Par contre, tu peux éviter d'ouvrir 4 sujets différent pour poster tes photos... Il aurait même été bien senti de les mettre dans le sujet destiné à ca ("Belles photos de serpents") :?:?:?

salut,

euh azazel ça sert po à grand chose que tu mettes sur le forum des photos que t'as pioché sur intenet, surtout celle de srpenco....

lol

c'est vrai que les photos sont belles, mais bon...

Salut à toi Andesiana, si je ne m'aduse tu fait dans le Lampro et/ou les Elaphes et je voudrais savoir si tu en as à vendre car je ne connais quasiment personne qui en ait à vendre...

merci d'avance

salut,

vaste question

pour l'espece, j'en dirais deux car je ne peut pas choisir: pyromelana et triangulum

pour la sous espece je dirais pour les pyro le knoblochi (je possede quatre "colorations" differentes) et en triangulum j'en dirais deux , l'andesiana (que j'ai reproduit cette année) et le gentilis

mais c une question piege car ceux qui sont deja venu a la maison save que j'aime toutes les especes et sous espece et forme de lampro

et peut etre l'année prochaine un site sur les lampro mais c pas fait :P:roll:

cyrille

oui elle est beaucoup plus claire que cela , j'ai meme un male qui est rouge

sinon en triangulum hondurensis , je posse des tangerine bi et tricolor, anerytristic et hetero anery

cyrille