Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mistic

Mistic Presente, Avec le réalisateur du Virus Belge :......

Messages recommandés

Salut,

ouai je sais sa le fais pas dutout, en plus je l'aime bien cette image, mais j'arrive pas a la mettre.........

C'est pas ma faute si il ya problem Technique quand meme :rocket:

Je vais sur joindre des Fichiers, je vais dans Parcourir, je rentre l'adresse de l'image, mais elle s'affiche pas, j'ai refait la meme Manip maintenant, on vas voir si sa marche, peut etre que je dois changer le FormaT

Bon, ben c'est le grand moment

@+

Mistic

post-235-1359250803,0081.jpg

Victoire !!!!!!! :uzi:

Magic Mistic a Réussi, c'est pas la classe ça 8) , vous l'avez meme en double ( je précise pour que ceux qui ont pris juste un verre de Vin ne croient pas qu'ils sont bourrés :D )...........

Who Makes Fire? Mistic Makes Fire !!!!!!!!!!

Who's on Fire, Mistic's on Fire !!!!!!!!!!!!!!! :jump:

@+

Mistic

P.S : je sais qu'elle est connue, mais elle est trop bonne

Ahhhh,

mince, g du avoir un bug sur mon navigateur, mais bon c'est pas grave l'image est là et j'ai reussi...... C'est l'important.........

Ma première image autre que mon Avatar sur ce site, c'est pas bo tout ça, alala..............

Bon, ben elle est pas bien ? je sais qu'elle est connue, mais elle est assez drole.............

Pour Snip, desolé si t'est Belge, mais bon de toute façon faut considerer ça comme de l'autodériusion, apres tout, chantal est bien allé faire du parachute, tu peut bien faire du Delta :D:D:D

@+

Mistic

• Créer...