Aller au contenu

Photo

Que prendre après un python regius ???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 16 janvier 2004 - 14:42

Le Morelia spilota mcdowelli est le plus grand des pythons tapis, il peut atteindre 3m mais mesure moins de 2,5m habituellement.
En ce qui concerne le prix des variegata, les miens m'ont coûté 150€ pièce et ce sont des Irian jaya achetés à Hamm sur le stand de Paul Nuyten (http://www.moreliagranites.com/).

#22 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 16 janvier 2004 - 14:56

leurs curtus et leur viridis sont tres beau
jerom

#23 OFFLINE   puic

puic

Membre très actif

• Membre
  • 962 messages

Posté 16 janvier 2004 - 18:43

salut
désolé de jouer le casse couilles mais il y a désormais 3 especes chez le "curtus" et non plus 1 espèce et 3 sous espèces :
python curtus curtus
python curtus brongersmai
python curtus brietensteini

sont devenu
python curtus
python brongersmai
python brietensteini

#24 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 16 janvier 2004 - 21:53

pour moi ce n'est pas jouer les casse couille
comme ca je viens de l'apprendre
jerom

#25 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 17 janvier 2004 - 14:33

je te conseillerais comme d'autres un boa constrictor imperator ''nain'' dans le sens où il est plus petit que les autres comme le hogg island ou le crawl kay
je possede un specimen de ce dernier qui n'est pas en vente mais tu porras en trouver,si il lui en reste(c'est pas evident!) chez Philippe Savarin,le mien ne m'a jamais posé de problemes ,docile ,limite affectueux :shock: ,le poil brillant,l'oeil vif...idéal pour un debutant!

#26 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 17 janvier 2004 - 17:31

je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai un bci "nain" mais le miens c'est un vera cruz
il as aussi le poil brillant l'oeil vif et tout le reste je trouve que c'est mieux qu'un gut (avis personnelle)
jerom

#27 OFFLINE   Chauve

Chauve

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 78 messages

Posté 18 janvier 2004 - 14:28

Bon ben en tout cas merci pour vos réponses. A défaut d'avoir une idée précise de ce que je veux, je sais maintenant ce que je dois éviter (comme le curtus)...

Pour l'instant je retiens l'idée de l'antaresia (mais le tout est d'en trouver un... :? ) et celle du bci nain si son caractère est si bon que ça, bien que j'avoue que je préfère les motifs et les couleurs des pythons d'habitude...

A ce propos quelle différence entre un bci nain et un bci normal ? J'ai dit une connerie là peut-être ? :?

#28 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2004 - 14:32

que le pemier est nain peutêtre...je dis une connerie aussi? :?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles