Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

artelaphe

==>LILOU<==

Messages recommandés

Magnifique dans ma future baterie moi qui cherchais qu'elle pituophis mettre je pense avoir trouver :D

Tu la acheter a reptilis nan :) corespondance ou sur place :?:

Elle mesure combien et elle est dans un terra de quelle taille ? Tu compte la mettre dans un terra de qu'elle taille plutard ?

Je sais plus si c'est dans Terrario ou dans Reptilmag (je dois pouvoir retrouver je les ai tous) qu'ils avaient fait sur la couverture (je crois) une photo avec une bête de ce genre sur un décors hyper moderne (ordinateur - CD ...).

En fait ça fait bizarre de voir un animal comme ça dans un décors naturel ...

Perso je ne suis pas fan de ces bestioles trés trafiquées, mais bon, tout les goûts sont dans la nature ...

Invité kna06
Magnifique dans ma future baterie moi qui cherchais qu'elle pituophis mettre je pense avoir trouver :D

Tu la acheter a reptilis nan :) corespondance ou sur place :?:

Elle mesure combien et elle est dans un terra de quelle taille ? Tu compte la mettre dans un terra de qu'elle taille plutard ?

N'importe quoi toi, tu veux prendre des Pituophis et les mettre en batterie... Ca va te servir à quoi ? Tu pourras pas les voirs...

N'importe quoi toi, tu veux prendre des Pituophis et les mettre en batterie... Ca va te servir à quoi ? Tu pourras pas les voirs...

Bah si pourquoi je ne pourais pas les voir ? :?

Une batrie c'est une sorte d'un t de terra empiler les un sort les autre nan ? a moin que tu decrive ca differement ?

oué ce dois etre parce que ds la plupart des bat'ries ces des tiroirs et tu vois keud...

++++++++++

moi la plupart des batterie que j'ai deja vu c'etait une grande armoire avec des boite en plastique qui sont transparent

jerom

La photo que tu as mis c'est un Hybride d'elaphe et de lampro rien à voir...

Exac !!! C'est sur le site Reptimania.com qu'il se trouve un article qui s'appelle "la valse des gênes", où y'a que des hybrides ( :x ) de Lampro X Elaphes, bon c'est vrai qu'il y en a des beaux, mais bon, c'est des hybrides :evil: