Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Toufy

[urgent] Problème naissance Gecko leoppard

Messages recommandés

J'ai un gros problème,

Un de mes oeufs de gecko léopard a éclos, mais le problème c'est qu'il est encor accroché à l'oeuf par un espèces de cordon, et ça depuis hier soir (mardi) vers 20h. Qu’est ce que je fais, j’attends encor? Il essaie d'avancer, mais l'oeuf vient avec, j'ai peur qu'il s'épuise. Déjà qu'il est très petit comparé a mes bébés de 2002.

T'as encore des éclosions ?????? :shock:

N'essaie pas de le sortir tt de suite à mon avis. S'il a l'air d'être "actif" mais de resté accrocher, essaie d'augmenter l'ouverture de l'oeuf. Mais s'il te semble plus petit, il n'est peut-être tout simplement pas viable...

Non, tu as mal compris (ou j'ai tres mal expliqueé) Le petit etait déjà completement sortis de l'oeuf! et il etait raccoder par un cordon!

mais bon ça n'a plus beaucoup d importantce car le bb a reussit a s'en degager vers 13h aujourd hui... Il est très petit, on dirais un prématuréça existe chez les lezard? C'etait déjà un oeuf qui avait une "fente" (comme un defaut dans la coquille) sur le dessus pendant 2 semaines avant d'éclore...

Sur la photo y'a l'espece de poche et le cordon que le bb a tiré hors de la coquille

post-253-1359250976,7358.jpg