Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

guillaume

encore quelque question sur elevage scorpion

Messages recommandés

une autre ptite question: pour nourrir mon ami a pinces je peux acheter plusieur ptites bestioles d'un coup et en garder ou les acheter seulement les jours de repas.

Dans quelle gamme de prix revient l'achat d'un couple d'impuditus imperator + le terra + les appareilles pour gerer la temperature et l'humidité du terra.

il doit surement exister des truc et astuce pour la deco, l'humidification et autre besoins a moindre cout???

Lien Ă  poster

oui tu peux acheter plusieurs bestioles d un coup bien sur !!pour un couple,un pandinus ca tourne dans les 120-150 francs si jme souviens bien...Le terra soit tu le fait toi meme soit tu l achetes,ca coute qd meme cher de l acheter,pour le chauffage,compte environ 140 francs,la deco tu mets des pots de fleurs retourné.Pour l humidité,tu mets de la tourbe et un bac d eau,sinon,tu peux aussi mettre une petite fontaine (autour de 80-90€) voilà

A+

Lien Ă  poster

merci pour vos reponses!! :)

J'ai acheté mon terra avec tout ce qui va autour a la ferme tropical qui est d'ailleur un exellent magasin avec des vendeurs tres sympas près a repondre a toute les questions.

j'ai plus qu'a le rendre habitable pour accueillir samedi un couple de pandinus imperator :P

(la ferme tropical possède enormement de pandinus pour la ptite info)

vivement samedi!!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Lien Ă  poster

effectivement j'ai lu le debat sur animalerie ou pas ds le forum et apparament cette ferme tropical n'est pas une bonne référence. Mais qd tu commences ds la terrariophilie tu n'as pas bcp le choix. Apres avoir bien lu le debat je pense que mes prochain achat se feront avec un particulier.

C'est pour ca que je felicite ce forum car il est un exellent moyen pr rencontrer des gens passionné qui peuvent répondre a des questions pour les petit débutant :P

Lien Ă  poster

Si j'avais une petite remarque a me permettre meme si je suis nouveau c la faible qqt en info sur les scorpions. On parle enormement de serpent lezard et mygales ms les pauvres scorp sont un peu déléssé.

c'etait juste une ptite remarque qui n'enlève en rien la reussite de se forum. :wink::wink::wink:

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...