Aller au contenu

Photo

comment faire pour que mes pogo puissent se nourrir correct.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Membre
  • 312 messages

Posté 15 janvier 2004 - 14:12

salut à tous,
à l'interieur de mon terra en bois j'ai collé des plaquettes de parement qui ressemble à de la pierre, le pb c'est que ca creer plein d'enfractuosité dans lesquelles les grillons courrent se cacher. donc mon pogo n'a pas le tps de les attraper. pensez vous que si je mets mon pogo (pour le repas), dans une boite avec des grillons ce sera bien ?

merci de votre aide.

#2 OFFLINE   Chado

Chado

Membre actif

• Membre
  • 392 messages

Posté 15 janvier 2004 - 16:22

Salut,

Moi je te conseillerais d'enlever une patte du grillon comme ça il ne sautera pas ou n'ira pas vite. Si mon pogo n'arrive pas à en chopper un je le laisse dedans et il le trouvera au bout d'un moment :-D .

Moi j'éviterais de le laisser seul dans une boîte avec des grillons car il risquerait de perdre son instinct de chasseur. Mon pogo il adore débusquer les grillons c son hobby :roll: :P .

Voilà mon avis. En espérant t'avoir aidé. A +

#3 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 15 janvier 2004 - 18:26

salut il a raison tu doit le laisser chasser et de temps en temps tu fais resortire les grillons de leur cachette.
Mais si non tu as combien de pogonas ??? dim terra ??

#4 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 15 janvier 2004 - 19:57

ben j'en ai 2 jusqu'à samedi, en attendant que mon ami finisse sont terra, apres je n'en aurais plus qu'un.
le terra est en bois et fait 110*60*60

#5 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 15 janvier 2004 - 20:00

Salut,

Moi je te conseillerais d'enlever une patte du grillon comme ça il ne sautera pas ou n'ira pas vite. Si mon pogo n'arrive pas à en chopper un je le laisse dedans et il le trouvera au bout d'un moment :-D .

Moi j'éviterais de le laisser seul dans une boîte avec des grillons car il risquerait de perdre son instinct de chasseur. Mon pogo il adore débusquer les grillons c son hobby :roll: :P .

Voilà mon avis. En espérant t'avoir aidé. A +

ben en fait je n'ai jamais reussi une seule fois à attraper un grillons, c'est vraiment tres tres rapide ces bebetes là :shock:

#6 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 15 janvier 2004 - 20:11

ne met pas ton pogo dans une boite avec des grillons car il va stresser et peu de chance qu'il mange
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#7 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 15 janvier 2004 - 20:21

Bien je vais te donner un bon conseille car je connais personnellement un eleveur avec 30 d'expe.Bon voila tu fais comme tu veux mais ce n'est pas le top de laisser un pogonas seul car c des lezard qui vive en groupeen fin soit je te dit ca et je sais encore beaucoup de chose qu'on ne te dira jamais en annimalries. :!: :!: :!: :!:

#8 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 15 janvier 2004 - 20:32

ben le copain est prevu mais pas pour tout de suite.
sinon sur les deux il y en a un qui est tres vif et l'autre vraiment placide, il ne cherche meme pas à attraper la nourriture, il passe sont tps applati sur le sable ou pres de tube UV. dois je m'inquieter ?

#9 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 15 janvier 2004 - 21:11

il ne manque pas de chaleur ????
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#10 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 16 janvier 2004 - 09:47

ben au point froid c'est 30 et au point chaud 40...

#11 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 16 janvier 2004 - 14:08

c'est comment les crottes de pogo de 3 mois ?
celui de mon ami fait des crottes bien noire alors que le mien fait des crottes gelatineuses et translucide.

#12 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Membre
  • 186 messages

Posté 16 janvier 2004 - 15:05

Euh :shock:
Les crottes de pogo sont bien noir et y a une petite partie qui est blanche c l'urine mais ton truk gélatineu et translucide c bizarre!!!

Il mange bien kan mm? Et tu donne koi et en kel quantité?

#13 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 17 janvier 2004 - 08:55

ben j'en ai deux depuis jeudi matin et il ne s'interresse meme pas aux grillons.
je vais essayer de mettre des morceaux d'orange pour voir.

#14 OFFLINE   Chado

Chado

Membre actif

• Membre
  • 392 messages

Posté 17 janvier 2004 - 09:58

Salut,

si j'ai bien compris tu as eut 2 pogo jeudi et ils ne s'interressent pas aux grillons. T'inquiète pas c'est normal le min il a fait pareil j'étais inquiet il ne voulait rien manger que ce soit des grillons ou de la végétation mais 4 jours après son arrivée il a décidé de manger c'est le stress du nouvel habitat. T'inquiète pas ça va venir :P .

Ciao :wink:

#15 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 17 janvier 2004 - 15:31

ben en fait je m'inquiette plus du mien qui fait des crottes gelatineuse et translucide.
celui de mon ami a rejoint son nouvel habitat et il mange tres bien....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles