Aller au contenu
MarcV

Rhopalurus junceus

Messages recommandés

la mise en garde est toujours necessaire

car pour ceux qui ne connaissent pas les scorpions

ils peuvent etre surpris par la rapiditè de certaines especes nottament celles ci

Oui, c'est super rapide un scorpions, mon Cavimanus, quand on le touche à peine avec la pince, il se retourne pince ouvertes et queue levé d'une rapidité incroyable, donc si c'était une main aie aie aie

Je suis d'accord sur la mise en garde, et je vous en remercie. Elle est d'au temps plus nécaissaire car beaucoup de personne ne se rendent pas compte du danger de certaine éscpèce.

A plus

Je suis sur les photos et effectivement elles sont maginfiques.. Dommage qu'il y ai pas bcp d'éleveur de scoprion et qu'en Suisse c'est assez dur de trouver quand c'est pas du Pandinus :cry:

Mais qui cherche trouve :-D

J'ai également un faible pour les Babycurus jacksoni :!: Mais j'en ai pas trouvé jusqu'à présent... :(

A plus.

J'ai trouvé tes 2 espèces en 5 minutes chrono... Soit tu ne sais pas ou chercher, soit tu veux qu'on te fasse tout le boulot...

Dis moi as-tu trouvé en Suisse :o ? Dans ce cas, je veux bien admettre que je sais pas chercher :D Parce que comme je l'ai mentionné, il m'est difficile de me déplacer jusqu'en France!! Alors non, je ne cherche pas a ce qu'on fasse le boulot pour moi... Merci.

Dis moi as-tu trouvé en Suisse :o ? Dans ce cas, je veux bien admettre que je sais pas chercher :D Parce que comme je l'ai mentionné, il m'est difficile de me déplacer jusqu'en France!! Alors non, je ne cherche pas a ce qu'on fasse le boulot pour moi... Merci.

:arrow: MP

J'avais compri le terme MP, mais je voulais savoir ou il voulait en venir? si il voulait que je le contact par MP? ma question est peut etre idiote mais je suis pas un grand utilisateur d'internet :oops: