Aller au contenu

Photo

ok jai compris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mygalopole

mygalopole

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 31 août 2008 - 21:39

jai compris et jen ai marre a chaque fois que je met un post parce que je cherche un male b vagans on me l'enleve je n'en envéré plus mais franchement je suis degouté car si "l'entraide "c'est ça je comprend les gents qui preleve dans la nature car si a chaque fois on les envoi chié sur tout les forum je peu comprendre qu'il en vienne a prelevé dans la nature .je men vais au mexique au debut du mois de octobre et si il faut prendre des risques pour arrivé a ses fin et bien c'est bien domage. je me demande a quoi servent les forum .sur ce bonne continuation a vous .tchao

#2 OFFLINE   vitriol

vitriol

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 31 août 2008 - 22:27

1. Il y a une section appropriée pour les recherches d'animaux.
2. Le genre Brachypelma est protégé (Annexe II de la Convention de Washington).
3. Enrichir une "collection" n'est pas vital et ne relève pas de l'urgence.
4. Belle mentalité que de se venger sur la nature.
5. Les risques pénaux tu les assumes tout seul comme un grand.
6. Ton post risque de ne pas faire long feu.

#3 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 01 septembre 2008 - 09:37

1. Il y a une section appropriée pour les recherches d'animaux.

Exactement donc avant de s'énerver, il faut déjà faire les choses correctement. Il y a effectivement une section recherche, donc première étape, apprendre à se servir du forum..... Et si tu passes un séjour en cabane pour trafic d'animaux protégés ou assimilé avant de repartir du Mexique, tu pourra toujours protester également, on te dira qu'avant de faire n'importe quoi dans un pays on se renseigne sur les lois en vigueur (de plus il s'agit d'une législation internationale dans ce cas)...... :roll:...avant il faudra déjà que tu capture "un mâle vagans", c'est bien connu qu'il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser..
"%20alt=

#4 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 01 septembre 2008 - 10:51

je men vais au mexique au debut du mois de octobre et si il faut prendre des risques pour arrivé a ses fin et bien c'est bien domage.

:D
Bon courage dans ta recherche sur le terrain, la capture et le transport :lol:
Et puis au passage, les prison du Mexique sont parmis les pires du monde :wink:
Tout ça parce que t'es impatient et tu ne sais pas te servir d'un forum :roll:
Bon voyage et essaye de ne pas rater ton avion pour le retour :lol:

#5 OFFLINE   Gwalchafed

Gwalchafed

Membre expert

• Membre
  • 3 741 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:27

Tu fais de l'archéologie firedead ? :D Surtout qu'il ne peut pas répondre il est en tôle à Playa del Carmen.... :lol:

Article R214-23 du Code Rural : "La sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants est interdite."

"You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life." Winston Churchill

#6 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 25 juillet 2009 - 18:54

J'hallucine...

#7 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 25 juillet 2009 - 19:31

je trouve que c'est debile de risquer la taule alors que yen a plein en bourse pour pas cher du tout

#8 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 25 juillet 2009 - 19:35

je trouve que c'est debile de risquer la taule alors que yen a plein en bourse pour pas cher du tout

Si y'avait que ça, à la limite, c'est son problème...

#9 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 25 juillet 2009 - 20:49

Si y'avait que ça, à la limite, c'est son problème...

Comme le dit Snip, le problème réel est le prélèvement, sinon qu'il finissent en taule, ça fera juste de la sélection naturel envers la bêtise humaine...

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles