Aller au contenu

Photo

lézard à collier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   émi

émi

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 18 janvier 2004 - 12:03

je voudrai acquérir ce lézard ou un autre si vous pouvez me donner votre avis sur ce lézard ou ce que vous posséder pour m orienter dans mon choix ce serait sympa voilà
merci :ange: :fleur:

#2 OFFLINE   émi

émi

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 18 janvier 2004 - 12:04

et est ce qu il y a un éleveur qui se situe dans les environ de nice ou ds le var? merci

#3 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 18 janvier 2004 - 18:31

Salut,
Pour les éleveurs, je peux pas te dire....
Pour ce qui est des Lézars à collier (Crotaphytus Collaris je pense?...) je n'en possède pas, mais je sais que ce sont des lézards qui, malgré leur taille modeste, ont besoin de beaucoup d'éspace, car ils sont très actifs, un terra de 100x50x50 minimum est nécessaire, de type désertique... Certains spécimens sont très colorés, ça dépend aussi des moments (pèriode de repro, etc...).... J'avais eu l'occasion d'en manipuler dans une animalerie (fort peu recommandable d'ailleurs), et ils étaient très sympas (les lézards...) Mais les personnes du forum qui en élevent te renseigneront mieux que moi. Simtof en possède, envoie lui un MP, s'il n'a pas répondu d'ici là :-D
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#4 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 18 janvier 2004 - 20:28

Si tu peux attendre va voir www.bebesaurus.fr.st , et ils sont superbes.

A+

snake

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles