Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Wallpape

info boa constrictor imperator

Messages recommandés

salut a tous,

je cherche un max d'info sur les boa constrictor impérator(mode de vie , nourriture , taille juvenil et adulte , etc etc)

merci de me laisser toute vos connaissances sur ce serpent et de me laisser egalement des photos si possible

Merci beaucoup

:wink: Julien :wink:

merci beaucoup pierre mais je n'ai pas le temps de faire des recherche c pourquoi je voudsrai savoir combien il mesure juvunil et adulte(male) et dans un terra de combien il faudra ke je le mette juvenil!??? car je v faire mon terra maison et je veux faire son definitif directement car sinon c tro couteu d'en faire un provisoire!! merci

julien

si possible j'aimerai avoir des fotos de terra de BCI aménagé poue me faire une idée et j'aimerai egalement savoir quel bois pour construire le terra ,quelle epaisseur pour les vitres coulissantes!!???et comment isoler le terra merci pour les fotos que vous mettrez elle me seron d'une gde aide!!!!!

:wink: julien :wink:

pour le bois tu pe prendre du medium de 19mn d'epaiseur pour un adult 1m80 suffit emplement si tu la juvenil le met pas ds un terra aussi grd sinon il sera perdu et risque de ne plus manger et de stresser

bon elevage

Sinon il existe aussi ce type de dalle d'agencement :

Dalle de plancher 19 mm agglomérées. Dimensions : 180/60cm et 19mm d'epaisseur. En composit c'est du 15mm et en agglo c'est du 19mm.

l'agglo est un peu moins cher mais a besoin d'une couche de protection contre l'humidité. 8)

Tu les trouve dans la plupart des magasins de bricolage pour un peu moins de 5€ en moyenne. :wink:

Salut,

Les BCI ne sont pas des animaux particulièrement stressés. Nous avons un couple de août 2003 dans un terra de 150 x 60 x 80 et tout se passe sans problème.

Marc & Soazick

Salut tout le monde,

Vous avez dit que le BCI mâle mesurait plus ou moins 1,80 m.

Mais est ce que l'on pourrait me dire son diamètre et toujours pour un mâle.

Merci.

Pour Wallpape,

non ce n'est pas le terrarium définitif. Mais nous pensons qu'il faut faire évoluer la taille des terras avec celle des animaux.

Voilà, voilà

Marc & Soazick

Salut,

Nous ne connaissons pas la taille du terra définitif, ca va dépendre de la taille des animaux.

Le prochain sera de 200 x 100 x 80. Après on verra.

voilà, voilà.