Aller au contenu
Anéa

Terrarium public?

Messages recommandés

Bonjour!

Voila avec mon homme, on a le projet de créer un bar. J'aurais voulu savoir s'il faut des autorisations spéciales pour mettre un terrarium?

Quelqu'un pourrait-il me donnes quelques conseils ou des pistes?

Merci de votre aide!

Lien Ă  poster

La présentation au public est je crois théoriquement soumise à un crtifict de capacité mais je ne connais pas du tout les modalités de ce genre de CDC. Faut voir avec la DDSV, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple...

Lien Ă  poster

Pour moi aussi il faut ĂŞtre capacitaire et avoir une aoe...

Et honnetement... je suis loin d'approuver une idée pareil, le son dans le bar, aussi bien de la musique, que des gens... Et celà toute la soirée !

Chaque chose Ă  sa place !

Lien Ă  poster

A moins de choisir un animal sourd et ne ressentant pas les vibrations...les odeurs etc...

Enfin...dans ces cas lĂ , autant mettre une peluche dans le terra.

Idée intéressante mais pas forcément bonne car y'a aussi des personnes phobiques. Beaucoup de gens ont encore de gros préjugés sur les NAc et tu risque de perdre beaucoup de clients.

Lien Ă  poster

Hoo Pir !!! je dit bien Au pir si tu y tien vraiment à maitre un térra dans le barre tu n'a cas le maitre en vitrine hisolé , comme à l'entré de la ferme tropicale .(aprés c'est qu'une idées)

Mais bon c'est quand méme risqué pour l'animal.

Lien Ă  poster
Hoo Pir !!! je dit bien Au pir si tu y tien vraiment à maitre un térra dans le barre tu n'a cas le maitre en vitrine hisolé , comme à l'entré de la ferme tropicale .(aprés c'est qu'une idées)

Mais bon c'est quand méme risqué pour l'animal.

Franchement, au pire, mais vraiment au pire, tu voudrais pas faire un micro effort sur l'orthographe? Ca file mal au crane... :)

Lien Ă  poster

quand on ne sait pas Ă©crire on fait un effort ou on s'abstient...

Pour le terra dans le bar...bonne idée sur le principe mais il faudrait quelque chose de très bien isolé des vibrations, avec un accès uniquement par toi....ce qui implique quelque chose d'encastrer avec une pièce derrière...beaucoup de boulot quoi !

sinon Ă  mon avis il faut le cdc...

Lien Ă  poster

Pour le terra dans le bar...bonne idée sur le principe mais il faudrait quelque chose de très bien isolé des vibrations, avec un accès uniquement par toi....ce qui implique quelque chose d'encastrer avec une pièce derrière...beaucoup de boulot quoi !

Cool tes coms !! dit moi,tant a d'autres comme ca ??

Lien Ă  poster

encastré :D

Lien Ă  poster

encastré :D

Lien Ă  poster

Merci de vos commentaires avisés! J'ai bien fait donc de vous demander votre avis, car complètement néophyte je n'ai pas pensé à la gêne engendrée par les vibrations et le tumulte des clients...

Je préfère ne pas faire de bêtises, n'étant pas une tortionnaire, je vais oublier cette idée, ou peut être me rabattre sur des serpents en caoutchouc ^^

Lien Ă  poster

Bah oui tiens, tu peux faire un terra planté, mais sans bebete dedans ! :P

Apres tout, les terras tropicaux peuvent être magnifiques quand on se donne la peine de bien les concevoir, c'est luxuriant, coloré, original, et aucun animal n'a été maltraité ou torturé durant le tournage de ce film et excusez moi je m'emporte, la fatigue encore^^

Mais n'empêche que c'est moins d'entretien qu'un aquarium, ça ne nécessite aucune autorisation, ça ne fera peur à personne, et c'est beau :D

Lien Ă  poster
On a gagné une conso j'espère :D

lool c'est bizarre mais je croit que tu voudrait bien tester son bar non ? en même temps c'est pas ton métier client de bar ? LOOL :D:D

c'est pas très lucratif comme activité malheureusement !

Lien Ă  poster
On a gagné une conso j'espère :D

lool c'est bizarre mais je croit que tu voudrait bien tester son bar non ? en même temps c'est pas ton métier client de bar ? LOOL :D:D

c'est pas très lucratif comme activité malheureusement !

ah je te comprend ! c'est une activité plus dure qu'il n'y parait lool , tu entre parfois dans des bars que tu ne connais pas , tu teste la qualité du service , et parfois tu peux même te retrouver avec de la bière infecte ! je comprend tout a fait ton point de vue :D:D:D

Lien Ă  poster

Lol, arrêtez un peu les gars, c'est vrai que l'orthographe de semboss est pourri, mais c'est compréhensible !

Il fait au moins l'effort de pas Ă©crire en sms...

C pas grave semboss, t'inquiète pas, t'es pas le seul qui est pas ami avec l'orthographe ! :D (j'parle pas de moi hein)

Lien Ă  poster