Aller au contenu
sayurie

un régius juvénile en fauna box?

Messages recommandés

bonjour bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un python régius lors du salon zoomania à toulouse début novembre, et je me demandais si pour le départ cela posait probleme de le laisser en fauna box? Seulement le temps d'arriver jusqu'a noel et de récolter des sousous pour investir dans un joooli terra. Et si non, qu'elle est la taille de fauna box la plus adaptée? merci d'avance :P

non cela n'est pas un probleme c'est meme mieu si c'est un juvénil car les serpents juvéniles stressent rapidement et ce cas se pose beaucoup sur les régius qui est un serpent connue pour sa timidité.

pour la fauna cela dépendra de la taille de ton régius

merci pour la réponse, mais comment calculer la taille de fauna box qu'il me faudra, (c'est mon premier serpent et j'avoue que je bloque la dessus j'arrive pas vraiment à concevoir l'espace dont ça à besoin ces betes la...) y à t'il une histoire de calcul selon la longueur de l'animal?

et bien pour le régius je en sais pas vraiment je sais que pour une gutt il faut prendre cette base de calcul pouvant servir tout au long de la vie de l'animal: 2/3 de la longueur du serpent = longueur de l'habitat . 1/2 longueur du serpent = largeur de l'habitat

je pense que tu peut utiliser la meme base pour ton régius tant que dasn sa fauna il est une cachette au point chaud et une au point froid c'est l'essentiel mais ce qu'il faut savoir c'est que la c'est surtout pour le juvénil pour pas qu'ils stressent