Jump to content
Sign in to follow this  
Guest accordeon08

espece possible dans un terra

Recommended Posts

Guest accordeon08

j'aimerai savoir quelles especes sont possibles de vivre dans un terra 30 de long 30 de large et 50 de haut

Guest pititebilette

J'ai posé la même question il y a quelques semaines pour un 30x30x30.

Donc je dirais un animal juvénile (j'ai un Guttata dans le mien le temps de le démarrer) qu'il faudra par la suite déménager dans plus grand.

Sinon il y a les mini-lézards du style Tropiocolotes, ou encore 1 grenouille ou phasme en effet.

Bonne journée!

Guest accordeon08

Pour les phasmes c'est pas une mauvaise idée mais j'en possede deja depuis longtemps et pour les grenouilles je suis désolé mais je ne suis pas trop fan et pour les juvénils je n'est pas la place pour entassé plusieurs terra mais aussinon mmerci de vos avis

les petits geckos... Paroedura bastardi, lepidodactylus lugubris, petits oedura (monilis)... regarde du coté des geckos... ce n'est pas forcement parce qu'une espece est un tout petit peu plus difficile à trouver qu'un EM qu'elle est impossible d'elevage...

prépare toi a avoir des discours sur "d'abord choisir l'animal et acheter le matos aprés"...

d'ailleurs, combien d'entre nous maitiennent certaines espece dont elles sont tombées amoureuses parce qu'elles chercahient un truc pour leur terra vide??? :roll:

Guest accordeon08

Merci a tous de vos reponse ill y a les oedura monilis que je trouve super beau si il y en a qui ont encore des avis n'Ă©sitez pas

un phasme ... :oops:

ba quoi ?

bon d'accord je sort :roll:

Tu es un grand fan des phasmes toi, non? :D

Moi je dis lepidodactylus lugubris.

Ba franchement un petit terra a phasme c'est super agréable a l'oeil :love:

:lol: