Aller au contenu
coco06

cohabitation cple python regius

Messages recommandés

Bonjour je risque de me faire engueuler mais je pose quand mĂȘme la question, je vais faire l acquisition de 2 python regius de la m^me portĂ©e (1 mĂąle 1 femelle) qui n ont pas grandi ensemble,ils ont 4 mois, puis je les mettre dans le m^me terrarium et si il s'accouple Ă  maturitĂ© du fait du mĂȘme sang n'y aura t'il pas de souci et puis ce que j'y suis, vaut t il mieux les sĂ©parer lorsque je donne Ă  manger aux deux?

Lien Ă  poster

Etant jeune tu peux les mettre dans le meme terra mais faudra par la suite les séparer car si ta femelle n'est pas prete a s'accoupler, elle risque de faire une retention d'oeuf et sa peut etre fatal!!

POur le sang je ne pense pas que ya de soucis mais attendons d'avoir d'autre confirmation!!Puis vos mieux donner a manger séparément car va y'avoir des risques qu'ils chopent la meme proie et la c'est le bordel :)

Lien Ă  poster

J'suis pas sur que se soit trés sain pour la futur progéniture ... enfin je sais pas trop enfaite j'attend de voir se que d'autre en pense, ou sinon évite de leur donné a manger ensemble, on c'est jamais se qui peut se passez :roll:

Lien Ă  poster

y'a peu de temps, un gars avait posé le meme genre de question et faut savoir que si tu donnes à manger aux deux en meme temps, qu'ils s'emparent de la meme proie... dis toi que le plus glouton aura vite fait de manger son congenere en suivant la taille de la proie !!!

sinon, pour le reste on t'a répondu ^^

Lien Ă  poster

Nourris les chacun son tour dans une boite à l'extérieur du terrarium pour éviter un drame. et quand la femelle aura de 3 à 4 ans sépare la du mùle et à nouveau enettendant une ponte.

Lien Ă  poster