Aller au contenu
jerminateur

probleme boa de 1ans

Messages recommandés

comment y doit Ă©tre bien la dedans 8)

Pour son probléme d'agréssivité c'est peu étre parce que vous le laissez pas assez tranquille, ou alors parce qu'il a un caractére de cochon :shock: .

Lien Ă  poster

je c'est qui ne vaut pas trots le cùlinée allor les seul fois ou je le manipule c'est quant je fais le netoillage du vivarium et de la piÚce ou allor c'est la peice qu'il aime pas car nous il nous attaque pas c'est la pince que je me cerre pour les escraiment qui l'attaque souvent ou des fois quant on m'ai les doit sur la vitre du vivarium

Lien Ă  poster

moi je pense qui vaut mieux le mettre dans son terra avec une bonne cachette et le laisser un peu tranquile!!!! je pense que si il réagi comme ça c est qu il est stressé. Tout les combien mange t il? De quel poid son les proies que tu lui donne?

Lien Ă  poster

il a une cachette ou il est le seule a pouvoire rentrer et ou on ne peux pas le voire . il mange deux amster par semaine et comme je luit donne

vivant je surveille pendent le repat

oui je c'est beaucoup de faut mais je ne parle déjà pas trot français désolée

Lien Ă  poster

2 fois la taille de son corp ... bon ben j'aurais encore appris quelque chose sur les boa aujourdui ^^ j'adore les forum tant de connaisance circule :sage:

edit: si tu prend une photo mes ta main prĂ©t de le tĂȘte qu'on puisse comparait les taille

Lien Ă  poster
je c'est qui ne vaut pas trots le cùlinée allor les seul fois ou je le manipule c'est quant je fais le netoillage du vivarium et de la piÚce ou allor c'est la peice qu'il aime pas car nous il nous attaque pas c'est la pince que je me cerre pour les escraiment qui l'attaque souvent ou des fois quant on m'ai les doit sur la vitre du vivarium

Jerminateur, je veux bien croire que le français n'est pas ta langue maternelle, mais les fautes d'orthographes que tu fais n'ont rien à voir avec des soucis de langues. C'est juste que tu ne fais aucuns efforts.

Les "Je c'est", à la place de "Je sais", ce sont typiquements les fautes qu'un étranger ne ferait pas, car cela ne se confond pas dans une autre langue que le français

Lien Ă  poster