Jump to content
Sign in to follow this  
FĂ«anor

Le terra. de mon Lampro.

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Hier j'ai terminé la déco du terra de mon Lampro. Je vous montre quelques photos.

Faitent moi partagé vos impressions. :)

dscn6110.jpg

dscn6111.jpg

dscn6112.jpg

dscn6113.jpg

dscn6114.jpg

Il avais, malgré le fait qu'il soit terrestre, quelques branches comme tu dit. Cependant il ne grimpe vraiment jamais je les ai donc suprimées & pour la jare, le tronc par rapport a sont habitat ne serais pas très approprié, il va souvent se caché en dessous des pierres, dans la jare, sous les copeaux,... Donc si je changerais ce serais plutot pour d'autres pierres encore. :)

Merci de ta réponse. ;)

Oui absolument certain. Je me couche souvent très tard la nuit ou très tot le matin & étant donné qu'il est devant mon lit & que je passe ma vie dans ma chambre, je l'aurais remarqué si il grimpait. :)

Merci pour vos réponses. ;)

j'aime beaucoup ta réalisation tu as éssayer de reproduire son biotope

j'aime moin l'espece de jar au milieu j'aurais mit une cachette plus naturelle :wink:

Il dors dedans courement, autant que dans les autres cachettes je dois dire. Je ne crois pas qu'il lui poserais problèmes de la remplacée par d'autres pierres si je le voulais.

esthetique , honnêtement j'aime pas trop le style, mais les cachettes et ce qui contribue a la vie du serpent y est donc c'est le principal, aprés les gout et les couleurs ca se discute pas..

Chouette terra, moi je rajouterai une touffe d'herbe sèche à droite et je camouflerai les ampoules pour pas les avoir dans la tronche quand on regarde le terra. :wink:

Vraiment pas mal comme déco.

Sa manque d'un décor sur les parois et le fond, le thermomètre sur le fond du terra est très moche :(.

Ton spot encastré dans le bois comme sa avec toutes les herbes sèches autour ... tu n'as pas peur que sa prenne feu ?

moi j'aurai plutôt mis un tapis chauffant et un simple néon, sa chauffera moins.