Aller au contenu
Ouaip

Alimentation "Automatique"

Messages recommandés

Re,

Je cherche une astuce pour donner Ă  manger Ă  mon futur couple de pogo henry (si j'arrive Ă  en trouver !)

Je construit actuellement le terra

Je penssais faire une ouverture sur la partie supérieure du terra pour faire une liaison avec une boite

Boite dans laquelle il y aurait des grillons

Ne tomberaient-ils pas gentiment dans le terra au fur et Ă  mesure ?

vos conseils ?

Lien Ă  poster

je pense que tu devrais poster dans la partie "Matériel terrariophile - installations" du forum pour se genre de question :wink:

ton histoire de boite sa peut étre sympas mais j'comprend pas trés bien comment tu ferais tombé les grillons automatiquement ??

Parce que si tu fais un simple trou les grillons vont aller et venir a leur gise et il se peut que tes pogo ai soit trop a manger d'un coup ( si tout les grigri décide de descendre en bas voir se qui se passe ) , soit pas assez a manger ( si les grigri décident qu'il sont bien dans cette boite ). j'vois pas trop comment faire un systéme "automatique" mais je creuse la question :?

Lien Ă  poster

Je ne pense pas que la distribution "automatisée" d'insectes puisse être envisager.

Aucun controle possible des quantités consommées par les différents lézards (primordial!), trop d'un coup ou pas assez, pas de possibilité de "poudrer" les insectes avec des compléments de calcium et vitamines.....Déjà avec des aliments inertes tous ces problèmes ne trouveraient pas à se résoudre, alors avec des insectes vivants...

Mais au fait, pourquoi envisager un tel système?

Lien Ă  poster