Aller au contenu
Mamzelle_Pouche

question pogo

Messages recommandés

bonjour,

Au bout de combien de temps un pogo pond ses oeufs??? (là ça doit faire plus d'un mois qu'elle a un gros ventre) elle gratte partout...

j'ai séparée le mâle de la femelle car le mâle commençait à devenir méchant (il attaque tout le monde) je ne sais pas si j'ai bien fait?

je pense aller voir un vétérinaire pour savoir si tout se passe bien, je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ma tite fifille :oops:

sinon pour les oeufs j'ai mis une boite en carton avec de la vermiculite du coté chaud dans le terra est ce suffisant ou bien il faut vraiment un incubateur??

merci pour vos réponses!!

Lien Ă  poster
bonjour,

Au bout de combien de temps un pogo pond ses oeufs??? (là ça doit faire plus d'un mois qu'elle a un gros ventre) elle gratte partout...

Si elle gratte c'est que ça ne devrait plus tarder (la gestation dure en moyenne 4 semaines

j'ai séparée le mâle de la femelle car le mâle commençait à devenir méchant (il attaque tout le monde) je ne sais pas si j'ai bien fait?

Si c'est pas plus mal de la laisser seule elle stressera moins

je pense aller voir un vétérinaire pour savoir si tout se passe bien, je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ma tite fifille :oops:

C'est une solution envisageable si ça tarde trop

sinon pour les oeufs j'ai mis une boite en carton avec de la vermiculite du coté chaud dans le terra

Une boite en carton n'est pas adaptée puisque la vermiculite doit être humide, il faut donc une boite étanche type plastique

est ce suffisant ou bien il faut vraiment un incubateur??

Même si les œufs peuvent parfois éclore dans le terra, un incubateur sera beaucoup plus sûr puisqu'il évitera toute variation de température (entre le jour et la nuit par exemple) et que tu pourras plus facilement gérer ton taux d'humidité

merci pour vos réponses!!

de rien et bon chance

Lien Ă  poster

pour ma femelle j'ai senti les oeuf vers la fin de la deuxième semaine..

Et la on les vois a l'oeil

Stymphal tu est sur que c'est en moyenne 4 semaine?

On m'avais dit 3 semaine a moi.... bon ma femelle a été prise il y a 3 semaine et demi... c vrai c'est une moyenne mais je voulais savoir la quelle est la plus just????

Lien Ă  poster