Jump to content
Sign in to follow this  
clem

[4-5 10 2008] [Barcelone] [expo terraria]

Recommended Posts

salut

la bourse de barcelone expo terrria et de retour pour le 4_5 octobre 2008

http://www.expoterraria.es/fra/index.html voila lien de site

venez nombreu

moi ji serer

je fais aussi un voyage organiser jai 2places on y sera pour l ouverture et on part surment debut d apreme ( rien n est sur)

je suis de monptellier

donc voila j'espere biensur croise:sam34,stymphale,gomu,reptilink,guitou..... et des nouveau j'espere

aller bione soire

Guest jean19

ont est une dizaine de membres de terra19 a y allé , ont y étaient déja en mai , c'était pas mal alors la , avec le double d'exposants :fjump:

Guest stymphale

J'y serais aussi mais très certainement le Dimanche alors merci de m'en laisser un peu les gars! :wink:

On part à 2 couples donc le samedi ce sera journée touristique pour ces demoiselles!

Perso je ferais bien l'inverse en allant à la bourse le samedi mais comme je cherche principalement une femelle iguane adulte il serait difficile de la laisser toute une journée dans l'hôtel.

Bref je croise les doigts mais bon j'ai déjà fait comme ça l'année dernière et j'ai trouvé mon bonheur.

Ouai, en 2 seconde leur stand de gre a été plié par un chevelu :)

J'ai prit 28 grenouilles, c'est tout :lol:

Et pour faire plaisir à ma Môman car c'est son mariage, et aussi pour ma chérie, je vais sacrifier une partie de ma capillarité ! Je serai pas chevelu avant un bout de temps

salut

royal17 alors tu vien avec moi?

bah j'ai encor 1ou2place sa debut de royal17

sinon guitou les reptiliade quand meme c est les reptiliade meme si ses pas pour acheter.......

a+

Guest pissous

salut,

quelqu un a une liste des exposant pour cette edition d octobre 2008 ?

car avec mon bof "maiakovsky" on compte s y rendre donc si on pouvait avoir une tite liste sa serai sympa on y vas a deux donc il nous reste deux place de libre en partance d angouleme :wink:

@bientot fred

Celle de mai était pas mal meme si les fans de morelia ou de bcc n'ont pas été servi... Il y avait du monde a l entrée mais sans plus on a pu se retrouver et discuter entre quelques francais. Faudra tendre l oreille et essayer de reconnaitre. Signe distinctif etc seront de rigueur. Je me propose de lancer le truc... aller pour faciliter les choses je mettrai une photo dans le trombi et je mettrai un pull jaune moucheté de grosses taches grises et une brune :).

Sinon j'irai avec avec ma voiture au départ d'Arles. Donc si ca interresse quelqu'un il y aura normalement 2 places de dispos et je rentrerai malheureusement avec simplement un peu de matos. Pas d'ophidien a cette bourse j attendrai l'été prochain... madame impose ca au minimum :(.

Et vous alors? Quoi pour vous reconnaitre ?

J'ai testé ça a la deuxième édition de la bourse: porter un short jaune fluo a bandes réfléchissantes (que j'avais eu en bossant au service propreté) tout cela au dessus d'un jean ! Ce fut efficace et comme les tables sont suffisamment haute, je restais crédible pour négocier ! Puis quand j'avais fini de les harceler, voir ma tenue est mon coup de grâce !

Sinon mes cheveux ont été une bonne méthode (mais je les quitte cette année), ou le monopolisateur de stand !

Voici donc une liste que j'ai pu mettre en œuvre !

Si je puis vous suggérer quelques idées:

Porter un caleçon au dessus de votre jean !

Porter un tee-shirt à l'envers !

Coller une étiquette avec son pseudo sur le front !

Tous les 1/4 d'heures faite la danse de canards ou la macarena !

S'habiller tout de rose (Tutus autorisés)!

Euh je suis pas sur pour ta liste guitou ^^

Sinon certes il est jaune (ca facilitera la chose) mais c est un pull classique que je mets pas uniquement pour etre repéré en bourse hein...

Celle de mai était pas mal meme si les fans de morelia ou de bcc n'ont pas été servi... Il y avait du monde a l entrée mais sans plus on a pu se retrouver et discuter entre quelques francais. Faudra tendre l oreille et essayer de reconnaitre. Signe distinctif etc seront de rigueur. Je me propose de lancer le truc... aller pour faciliter les choses je mettrai une photo dans le trombi et je mettrai un pull jaune moucheté de grosses taches grises et une brune :).

Sinon j'irai avec avec ma voiture au départ d'Arles. Donc si ca interresse quelqu'un il y aura normalement 2 places de dispos et je rentrerai malheureusement avec simplement un peu de matos. Pas d'ophidien a cette bourse j attendrai l'été prochain... madame impose ca au minimum :(.

Et vous alors? Quoi pour vous reconnaitre ?

Déjà mettre une photo de soi sur le trombi (fait pour ma part :twisted: )

Commander un t-shirt avec son pseudo imprimé

Guest bonnie

Commander un t-shirt avec son pseudo imprimé

Ou son avatar, hein Lestat ! :lol::lol::lol:

Nan mais c'est vrai, il me fait peur moi ce bonhomme :oops: En tout cas si on me cherche... =>

Guest Sam34
...........et je rentrerai malheureusement avec simplement un peu de matos. Pas d'ophidien a cette bourse j attendrai l'été prochain... madame impose ca au minimum :(.

Soazick je t' :love::love::love::love::love::love:

Marc

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...