Jump to content
Sign in to follow this  
Guest HaRd

question pour pogona

Recommended Posts

Guest HaRd

bonjour à tous, voilà, j'imerais acquérir un pogona mais j'ai quelques question.

Lorsque l'on part en vacances 2 semaines comment les nourrir sans les emmener ?

Aime-t-il le contact avec la main de l'homme ?

Guest Python28

Tu fais comme moi , ça fais 5 ans que j'ai des reptiles et c'est la première année que je part en vacance car j'ai trouvé quelqu'un de confiance :jump3:

bin tu, pars pas en vacances ^^

si, faut juste qqun qui puisse lui changer l'eau tous les 3/4 jours (sachant que le pogo boit tres peu mais qu'il se baigne fréquemment) et qui lui donne sa ration de grillons (juv et sub) ou de vegetaux (adulte) tous les jours.

c'est vrai que les vacances sont bannis avec ces animaux, je vais me créer un terra de voyage à mettre dans un sac à dos ^^

c'est vrai que les vacances sont bannis avec ces animaux, je vais me créer un terra de voyage à mettre dans un sac à dos ^^

:bravo:

Tu demande a quelqu'un de s'en occupé mais attention pas n'importe qui il faut quelqu'un de confiance.

Pour se qui est du contact avec les main de l'homme, on va dire que sa ne les dérange pas, mais c'est pas une raison pour en abuser... c'est pas des jouets :wink:

Guest ma couille la fripouille

moi je ne veux pas habituer le mien a lui donner a la main car après elle perd son instint de chasse :?

Guest HaRd

Ok merci pour vos infos et connaissez-vous d'autres lézards que l'on peut laisser tranquille pendant des vacances de 2 semaines ?

ah non désolé, là, vaut mieux que tu prennes un serpent car un lézard qui mange pas pendant 15 jours, ça existe pas encore ou alors ça n'a pas été découvert... :?

(et encore, si tu prends un serpent, faudra bien que qqun change l'eau tous les 3/4 jours...)

Ok merci pour vos infos et connaissez-vous d'autres lézards que l'on peut laisser tranquille pendant des vacances de 2 semaines ?

Dans la pratique:

Vous ne connaissez pas un être vivant que je peux décemment laisser crever de faim et de soif, ainsi que baigner dans sa merde, parceque j'ai envie de me tirer en vacance?

Guest Python28

Dans la pratique:

Vous ne connaissez pas un être vivant que je peux décemment laisser crever de faim et de soif, ainsi que baigner dans sa merde, parceque j'ai envie de me tirer en vacance?

+1 :D

Guest kaya68500

bonjour a tous j'aimerais savoir combien de temps la journer doit il y avoir l'eclairage en route et le uv?

merci a tous