Jump to content
Sign in to follow this  
Guest accordeon08

[EM] Snake eyes

Recommended Posts

Guest accordeon08

J'ai un EM de 3 mois qui est ligné hight yellow et je crois qu'il est snake eyes j'aimerai savoir si c'est possible:

la moitié de son oeil droit plus pres de son museau est totalement noire et la moitié de son oeil gauche plus pres du museau est a 90% noir

je n'est pas de photo car mon portable n'a pas une assez bonne résolution mais la photo en bas de ce lien y ressemble vraiment

http://repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/gecko-leopard-morphs-t1204.htm

Guest accordeon08

Je vais quand meme poster une photo elle est de tres mauvaise qualité mais on voit un peu

post-25045-1359252065,0104.jpg

Guest Camisole

D'après moi, il et bien snake eyes. Mais c'est vrai qu'une photo plus nette pourrait aider a confirmer ! :wink:

Guest accordeon08

ok merci d'avoir répondu mais je croyait que sa existait que pour les blizzard

oui, il est snake eyes, ce phénomène n'apparait pas que chez les blizzards, beaucoup de descendant de raptor en ont et bien sur toutes les autres phases, sachant qu'a contrario du blizzard, le tient pourra transmettre le gène a sa progéniture :wink:

Guest accordeon08

OK merci mais ce qui est bizzard c'est sa phase ses deux parents sont classic et il est le seul des petits lignée snakes eyes y a un probleme

L'homme a tellement croiser et recroiser le Em pour avoir maintenant une 50aine de phase que ses parents peuvent etre de phases normal ils sont forcément het quelque chose!!!!(sauf si bien sur ils viennent de la nature alors la je ne serait pas quoi te dire!!!!)

j'éspère que ca t'aura aider!!!!

Pour moi c'est plus une malformation qu'une phase....

Ils sont d'ailleurs souvent malvoyant et je parle même pas des raptor, Aptor etc orange fluorescent bourrés de carotène et quasi aveugles également...

Guest mystic

Vive les phases.... :roll:

Comme Nounours l'a mentionné, même en étant "classique" ils ne le sont pas à 100%, il n'y a quasi plus de 100% classique en terrario malgré ce que certaines personne croient encore, ils sont tellement croisés.

C'est malheureux mais quand il y a du fric en jeu, le reste... :?