Aller au contenu

Photo

Débuter ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Piotre

Piotre

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 22 janvier 2004 - 19:18

Voila je suis tout nouveau (voir discussion générale) !

Je pense démarrer d'ici quelques temps avec les lézards mais d'abord je veux TOUT savoir ! :lol: Je ne veux rien laisser au hasard ...

Je ne sais pas trop avec quelle espèce débuter ! J'adore le dragon d'eau mais ... un peu gros !

J'aime bien les caméléons surtout les tout petits et les geckos ! Mais je ne chercher pas spécialement une espèce colorée ou épatante !
Juste un lézard pour que je débute quoi ... :-D

La place que j'aurais a lui (leur ?) offrir serait un terra de 75 cm de long par 25 de large et une hauteur à volonté ... Je ne sais pas quelle hauteur est l'idéal ... ça doit dépendre des espèces je suppose, arboricoles, etc ...

Voila, donc ce que je voudrais c'est des avis ! Je sais que la place dont je dispose actuellement est trés réduite mais il doit exister de petites espèces pouvant y vivre !? Je ne veux pas de "dans un tel volume ça "devrait" aller " ! Je veux que les animaux que je vais conserver soient vraiment à l'aise ....

C'est tout ! (et déja beaucoup) :-D

#2 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 22 janvier 2004 - 20:15