Jump to content
Sign in to follow this  
nemo10

Question Géckos léopard?

Recommended Posts

Bonsoir a tous je me permet de poster ici carj'ai fait un post dans la section instalation mais y'a pas trop de réponce.

-Pour info je fait un terra de 130longx60largex60 haut(+30cm de toit)

-Pour la boite avec la vermiculite si je prend une boite a glace es assez grand?

-L'abreuvoir quel taille max?

-Cable chauffant de 100w c'est bon?

Je demande sa car je suis en train de faire un décor de fond et je prevoi un faux fond pour le cable ect,je vais mettre l'abreuvoir et la boite avec la vermiculite incruster ds la mousse du decor de fond mais bien entendu demontable pour le netoyage donc avant de faire je voudrai savoir si les taille sont bonne.

Encore merci d'avance et bonne fin soirée désoler du dérangement.

Guest toxxx

- la boite a humidité sera assez grande en effet

- pour l'abreuvoir tu n'a pas de taille maxi a respecter mais cela ne sert a rien de mettre un trop grand bac

- le cable de 100W, a tester mais je pense que sa doit aller couplé a un termostat, par contre fait attention aux matériaux utilisés pour ton décor car ces cable chauffent beaucoup donc risque de blessure pour tes geckos et risque de "fonte" du décor

Salutations

Bonjour.

Ok merci toxx.

-Pour la boite c'est cool car j'ai rien de plus grand a noyé dans la mousse.

-Pour le bac d'eau je voulia en faire un et en faite j'en acheterai un imitation pierre pour la couleur que je metterai aussi dans le decor.

-Bien entendu pour le cable chauffant j'ai oublier de precisé y'auras un termostat luky reptil pro II.

-Et la lumiere et uv seront brancher aussi pour avoir un cycle jour nuit.

-Le decor sera en mousse expensive et polystirene extrudé recouver de colle a carelage.

Qui sera par la suite vernis avec du vernis special pierre a l'aquaréthane voila.

cioa encore merci.

Bonjour a tous.

J'aurai une autre question:

J'ai acheter le tube neon et la ballast qui se gere toute seule (temp eclairage)

Et de la reptivit (vitamine D3) par contre y'avait plus de calcium.

J'ai lu qu'il était possible dans acheter en pharmacie es bon ou non?

Ou alors il est dit aussi des os de seche ecraser comme j'habite pas loin de la mer y'en a plein donc si je les rince a l'eau claire et que je les écrase es que sa pourait aller?

Encore merci d'avance.

Le carbonate de calcium se vend en pharmacie pour, suivant les pharmacies, entre 2 et 4€ les 100g. Deja en poudre.

Apres, les os de seiche, c'est bien aussi. Si tu n'a pas envie de te faire ch***, va en pharmacie, c'est plus simple et tout aussi efficace. Et avec 100g, tu va en faire un paquet de repas... :lol:

Bonsoir ok merci d'avoir repondu.

J'irais surment en pharmacie.

Par contre une quetion me vien dans les os de séche c'est 100% de calcium?Ou egal a se qui y'a dans la poudre vendu?

Encore merci.