Aller au contenu
max2607

au sujet d'augmenter l'humidité de mon terrarium

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté récemment un python rejus et je sais qu'il faut que l'environnement soit relativement très humide. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour y arriver.

Lien Ă  poster

tu met une grosse gamelle d'eau, que tu met sous ta lampe chauffante sa fait monter le taux d'hydrométrie, mais pour que ton PR mue correctement je te conseil de vraiment mettre une grosse gamelle d'eau :wink:

edit : tien j ai vue que tu venai de valence !! :D camarade , tu la ue ou ton Python ???

Lien Ă  poster

je l'ai acheté chez exotrope au leclerc a bourg les valence. si tu es interessé il reste la femelle moi j'ai acheté le mâle qui est beaucoup plus docile mais plus peureux (et oui on peut pas tout avoir) a 88 euros.

Sinon a coter du mcdonald en face de ce leclerc tu as villaverde ils en ont une douzaine mais beaucoup plus vieux ils ont 9 mois.

mais la femelle a l'exotrope est vraiment très jolie aussi

Lien Ă  poster

oui c'est pas tropicale, enfaite je me suis mal expliquer, je dirai qu'il faut mettre un grand bac d'eau quand tu t'apercoit que ton python va bientot muer , comme sa il mue correctement.

Lien Ă  poster
je l'ai acheté chez exotrope au leclerc a bourg les valence. si tu es interessé il reste la femelle moi j'ai acheté le mâle qui est beaucoup plus docile mais plus peureux (et oui on peut pas tout avoir) a 88 euros.

Sinon a coter du mcdonald en face de ce leclerc tu as villaverde ils en ont une douzaine mais beaucoup plus vieux ils ont 9 mois.

88€ :shock: La vache !

Marc

Lien Ă  poster

Marc

oué, c'est cher pour du farming hein :lol:

Lien Ă  poster

Le regius c'est plutot sec avec une saison des pluies. Suffit de vaporiser à la dite saison, et le reste de l'année tu tournes avec le seul bac d'eau, qui comme a été dit plus haut doit être vaste, autant que faire ce peut.

Lien Ă  poster

Marc

Les animalerie on plusieur frais (loyer du magasin, éléctricité, salaire des employé...) a couvrir faut les comprendre ... merci :roll:

Lien Ă  poster

oui c'est vrai que ca ma fait cher mais si yavait que ca. c'est l'environnement a creer qui est exorbitant je trouve mais bon c'est pas grave. la c'est bon j'ai vaporisé chauffé le bac je suis a 65% d'humidité donc c'est deja pas trop mal et 29 degré de temperatur du milieu donc pas trop mal non plus.

En parlant de prix je viens d'acheter un gutata snow que jai mit avec l'autre guttata albinos.

vous pensez que ca craint de les mettre ensemble?

Lien Ă  poster
alors la snow a 6 mois et fait environ 60 cm je pense je voudrais pas dire de betise faudrait que je mesure sa prochaine mue.

l'albinos a 3 mois et fais 30 cm a peine

oublie, trop de différence de taille... tu connais leurs sexes au moins ?

au passage on ne mesure pas la mue mais le serpent lui-mĂŞme, sinon tu auras toujours des mesures fausses

Lien Ă  poster