Aller au contenu
chris42

prof d'anglais ou forum?

Messages recommandés

J'ai acheter un bouquin sur les morelia, le hic, c'est que c'est en anglais, bon j'arrive à comprendre pas mal de truc, je cherche sur le net avec notemment le traducteur de google mais je voudrais traduire ou mieux me faire traduire un paragraphe pour avoir le texte nikel, simplement je ne sais pas trop ou trouver mon bonheur donc si vous etes super bon en anglais je vous tape le texte (3 page environ) et si vous etes sympa que vous avez du temps à perdre vous m'aiderez grandement

Je vois ce que tu veux dire, mais en fait, je souhaite traduire cette partie de texte pour mon site et surtout pour moi,loin de moi l'idée de faire un pauvre plagiat, quoique l'éditeur refusant de traduire... ( le bouquin est tres détaillé et extremement interessant) mais avec les donnés tres détaillé du dit article, les autres bouquins en ma possession les diverses fiches d'elevage trouvées sur le net,les experiences des éleveurs ainsi que mes propres observations me permettrait de faire une fiche d'élévage pour mon site perso assez détaillés mais aussi et surtout sans risques de dire de grosses conneries....

En bref, je souhaite pouvoir profiter du paragraphe du bouquin qui me concerne plus particulierement et pouvoir faire profiter les visiteurs de mon sites des connaissances acquises.

Légalement je serait peut etre "limite" meme si je le repete le but n'est pas de faire un copier coller mais et j'en profite pour poser la question:si je cite mes sources cela pose t il probleme?

Sachant qu'ayant moins d'experience pour cette espece et trouvant moins de documentations que pour les autres fiches d'élevage présente sur mon site je suis plus dépendant de la littérature reptilienne...

ah oui exact :?

N'empeche cela ne change pas grand chose...je comprend comme je l'ai dit 88% des choses que je lit apres google est mon ami, mais le paragraphe concernant l'espece que je maintiens,celui que je souhaite comprendre sans ambiguité...(mcdowelli)

Au fait il s'agit de "Australian pythons, keeping & breeding" édité par mike swan

Le mcdo se trouve sur les cotes est de l'australie. Souvent les pythons observés font une taille de 2,5mètres, cependant des plus grands spécimens ont été enregistré jusqu'à 4m....

c'est trop long le texte :D

Tu comprends pas quoi ? Il y a une prof d'anglais sur le forum ! Si elle passe par là...

J'ai pas dit que je ne comprenais pas, mais je veux etre sur de mon coup...

Il y a quelques années je me serais débrouillé tous seul, mais la trop de truc a gerer, entre les travaux de la maison, le taf et le fait que je vais bientot etre repapa....j'avoue que c'est aussi plus simple....

Après plus serieusement je bolque sur deux ou trois mots mais surtout je pas à remettre les mots dans l'ordre, en bref à traduire en faisant des phrases qui ressemble a du français lol...

Cependant, le petit bout que tu m'as traduis, ça j'y etait arriver...

ya pas de problemes, si tu veut une traduction de certain mots ou phrase tu me les envoi par mp ou tu les ecrit sur ce topic, j ai pas encor le livre mais cela ne serai tarder

Le mcdo se trouve sur les cotes est de l'australie. Souvent les pythons observés font une taille de 2,5mètres, cependant des plus grands spécimens ont été enregistré jusqu'à 4m....

c'est trop long le texte :D

Tu comprends pas quoi ? Il y a une prof d'anglais sur le forum ! Si elle passe par là...

lilliaOoo ....

non chui pas une balance

....qui prendra contacte avec l'interressé si besoin est.

Sinon je connais un bouquin trés utile pour l'anglais c'est l'Harraps...

...et accessoirement les cours d'anglais on en a tous eu plus ou moins....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...