Jump to content
Sign in to follow this  
boonkiz

eclosion !!

Recommended Posts

Bonjour, je vien de rentrer du travail et bonne suprise un petit est sorti de l'oeuf et se retrouve dans un bou de la couveuse en hauteur.

Dois-je le laisser tranquil ou bien le mettre en baterie?

Merci bien.

La plupart des geckos incubés in situ ne sont par definition par en incubateur et s'en sortent tres bien. Mais pas toutes les especes. Ni tous les sauriens. D'ou ma premiere question....... :)

Voila quelque photo:

La derniere le petit me parait bizarre masi il est vivant je le laisse dans l'incubateur tant qu'il devient pas energique comme les autre?

merci.

post-5865-1359252065,7325.jpg

post-5865-1359252065,7586.jpg

post-5865-1359252065,7754.jpg

post-5865-1359252065,7934.jpg

Oh le pauvre!!! :cry:

cela mait arrivé aussi y a 2 mois... le dernier petit est sorti et 10 min apres il est tombé sur le dos et na plus bougé! :cry: malhereusement ça arrives de temps en temps!!!

bonne chance pour les autres et bon Ă©levage!

amicalement,

Initio

Effectivement il a un probleme mais est toujours en vie. Il possede une bosse a l'arriere train et de bouge pas les pates de derriere. j'ai donc decidé de le séparer des autre et de le nourrire a la main dès que je commencerai a les nourrires car je leut presente des petit grillon mais ils en veulent pas pour le momment. J'ailut qu'il leur fallaient au moin 4-5 jour avant qu'il commencent a manger.