Jump to content
Sign in to follow this  
Guest valentine50

Recherche, rate ayant eu des bébés récemment

Recommended Posts

Guest valentine50

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai vu que beaucoup d'entre vous font des élevages de rats ou de souris pour vos reptiles.

Comme je recherche une maman de substitution,( car je nourri actuellement mon bébé rat au biberon car sa maman ne produit plus de lait) je pensais que je pourrai peut-être la trouver ici.

Je suis sur Nîmes mais je peux me déplacer dans les départements alentours.

Alors si vous pouvez m'aider à la sauver, contactez moi.

Merci d'avance

Guest valentine50

Merci,

j'espère que je vais trouver quelqu'un, parce que le biberon c'est pas l'idéal autant pour elle que pour moi!

Je ne suis pas certain du tout qu'une rate accepte un jeune ayant une autre odeur. Elle peut bien le croquer en une seconde.

De tous les cas que j'ai eus, et j'en ai eu 'une paire', ca se passe généralement très bien. ^^

Tu as fait toutes animaleries, Valentine? Certainement, j'imagine. Essaie aussi de trouver des souris allaitantes. J'ai sauvé plusieurs ratons de cette façon.

Guest valentine50

Oui j'ai fait toutes les animaleries, les vétos aussi, mais rien, même chez les souris.

Donc je cherche toujours...

Je ne suis pas certain du tout qu'une rate accepte un jeune ayant une autre odeur. Elle peut bien le croquer en une seconde.

De tous les cas que j'ai eus, et j'en ai eu 'une paire', ca se passe généralement très bien. ^^

Tu as fait toutes animaleries, Valentine? Certainement, j'imagine. Essaie aussi de trouver des souris allaitantes. J'ai sauvé plusieurs ratons de cette façon.

Intéressant. Merci pour les infos.

Sinon j'ai une jeune femelle téju, mais elle n'allaite pas :D

Je BLAGUE! :lol:

Guest jean-seb 76

j'ai perdus une fois une femelle souris qui est morte suite a la grossesse j'ai mis les souriceaux a une femelle rat qui venait d'avoir des petits sa a marché.

la femelle c'est occupé des petits comme si s'était les siens.

Guest reptiguane
Oui j'ai fait toutes les animaleries, les vétos aussi, mais rien, même chez les souris.

Donc je cherche toujours...

tu devrais essayer du coté des forums sur les rats!

Guest valentine50

Oui, tu sais les forums de rats c'est ce que j'ai fait en premier! Mais rien dans ma région donc je suis toujours en quête...