Jump to content
Sign in to follow this  
Mélocakk

Bourse d'Anvers à l'Antwerp expo (Belgique)

Recommended Posts

Hello tous le monde! N'oubliez pas amis belges (et autres interressés :D ) Que ce week-end (dimanche28septembre), Naturaria ouvre ses portes!

Vive la bourse d'Anvers!Venez nombreux à l'Antwerp expo,c'est vraiement une chouette bourse :!:

tres peu de francais la bas et c'est bien dommage

je fais plusieurs bourses en tant que visiteur chaque année, c'etais la premiere fois ce weekend pour anvers et franchement elle vaut le coup

de tres nombreuses especes en tout (aussi bien serpent, lézards, amphibien ....) et meme des especes jamais vu ailleur

je veux pas lancer de polémique encore à ce sujet mais ça ne m'étonne pas, anvers flammand forever, j'ai essayé aussi de les contacter: aucune réponse. En clair faut réserver perpette pour avoir un stand labas et si on les contacte vaut mieux utiliser l'anglais.

aprés c'est vrai qu'en règle générale ce n'est pas une mauvaise bourse du tout

je veux pas lancer de polémique encore à ce sujet mais ça ne m'étonne pas, anvers flammand forever, j'ai essayé aussi de les contacter: aucune réponse. En clair faut réserver perpette pour avoir un stand labas et si on les contacte vaut mieux utiliser l'anglais.

aprés c'est vrai qu'en règle générale ce n'est pas une mauvaise bourse du tout

nous étions exposant

nous avons reservé tres tard

nous n'avons eu aucun soucis

les emails envoyés le sont en flamands et anglais tout comme ceux des bourses francaises et belges francphones sont en francais

ca ne m'a donc aucunnement choqué ou génée

l'acceuil la bas nikel, des que tu leur parle en anglais ils te répondent en francais donc en faisant un minimum d'effort on est tres bien acceuillis

quand je disais peu de francais c'est en visiteur en exposant c'est pas genant si on veut plus de vendeur francais on va en france

OUi, très bonne bourse!

Je ne suis jamais déçue d'y aller même si c'est juste pour regarder!

Je trouvais que par rapport à l'année passée, il y avait moins de pogo et d'EM. C'est pas que je n'aime pas ça, mais c'est quand même plus agréable de trouver beaucoup de variétés différentes au sein d'une même table!

Bon pour ce qui y est du pourcentage de flamand/francophone, je trouve que ça ne changeait rien, parce la plupart des vendeurs faissaient l'effort de parler Français, ce qui n'est pas plus mal! :D

Aussi la majorit√© des acheteurs eux, √©taient francophones.C'est assez dr√īle d'ailleurs.

Y a juste un truc qui est dommage, c'est que y a bcp trop de stands "friterie" , apr√®s, les √©trangers vont penser qu'on mange que √ßa :lol: (en plus ya certain endroits o√Ļ les pauvres animaux-et vendeurs ainsi qu'acheteurs- √©taient intoxiqu√©s par la graisse de frite :? )

Enfin bref, le principal est que cette bourse à toujours une bonne ambiance et ça donne envie d'y retourner! C'est dommage qu'elle ne dure qu'une journée...

Je sais pas si qq'una osé gouter les jolies petites choses fries?

Ca devait surement pas être mauvais...mais fallait être témeraire!!!

C'était en tout cas une chouette idée. Je ne sais pas si ça à dejé ete proposé dan sune autre bourse?

P.S: Elles sont bien chouettes les photos! ca représente bien la diversité des especes qui étaient présentées. :wink:

Personnellement j'ai ramené deux "teratolepis fasciata juv" trouvés dans un stand caché dans un petit coin! :D

et une bébé tortue "sternotherus carinatus"...dans un magnifique stand qui présentait bcp de belles tortues juvéniles.

Et voila les photos:

sn201630wf6.jpg

sn201631my7.jpg

sn201632oj3.jpg

sn201633ti0.jpg

sn201635it5.jpg

sn201637uh1.jpg

sn201639ov9.jpg

sn201649fh6.jpg

sn201654bx1.jpg

sn201655yu0.jpg

sn201656fg9.jpg

sn201669tz0.jpg

sn201625ni3.jpg

sn201627zs7.jpg

sn201628bi3.jpg

sn201657ld9.jpg

sn201663hg7.jpg

sn201666sd1.jpg

sn201667sy9.jpg

sn201642ul1.jpg

sn201643hy8.jpg

sn201644ub5.jpg

sn201645wm3.jpg

sn201646vo1.jpg

sn201647ks6.jpg

Désolé si les têtes sont coupés.

Je me suis fait charrier dessus

tu as bien eu de la chance joelle, on ne m'a jamais répondu, et il n'y a pas que moi dans ce cas.

m'enfin c'est pas un soucis.

peu de fr visiteurs? ha, remarque beaucoup sont de la r√©gion ou d'√ģle de france souvent, et l√† avec toutes les bourses chaque weekend √ßa fait peu √™tre beaucoup. (en ce qui me concerne en tout cas)

---

pour des cordylus tro. l'année dernière il y en avait.

cette année? vu que je n'y suis pas allé.