Jump to content
Sign in to follow this  
vincenzo67

[1-2 11 2008] [Illkrich] [12ème bourse d'Illkirch]

Recommended Posts

Malheureusement je ne serais pas là cette année, pour la première fois depuis 4 ans...

Mais bon, 8 000 Km de trajet c'est un peu beaucoup :lol:

Il était pas question que ça change de salle ?

Guest GrBac

Elle est si bien que ça cette bourse ?? Parce que pour ma part je suis toujours à la recherche d'une Panthérophis Gttatus Blizzard, et je n'en ai trouvé ni à Neuilly sur marne la semaine dernière, ni à Montivillier ce matin.

Guest skoots
Elle est si bien que ça cette bourse ?? Parce que pour ma part je suis toujours à la recherche d'une Panthérophis Gttatus Blizzard, et je n'en ai trouvé ni à Neuilly sur marne la semaine dernière, ni à Montivillier ce matin.

l'année derniere y'avait meme de la scaleless ....

Guest GrBac

Si quelqu'un pouvait me confirmer la présence ou non de pantherophis guttatus Blizzard ??

Car s'il y en a alors je ferrais les 6h30 de route dès demain matin mais s'il n'y en a pas ca me fait chier de me taper la route pour "rien".

Guest GrBac

Si un "otoctone" s'y rend ce matin et vois un Pantherophis Guttatus Blizzard Femelle, mettez le de coté et prevennez moi, je partirais pour Illkirch demain à l'aube.

Ca serait vraiment sympa de votre part.

Désolé d'insister mais vraiment pas envie de faire 1 200 bornes allé-retour pour repartir sans rien :lol:

Merci d'avance à vous :roll:

Guest elaphe

1200 bornes pour une gutt blizzard ^^ y a des motivés je vois lol

Tu crois pas que tu ferais mieux d'attendre les prochaines repro??car la elle va te couter la peau des fesses ta gutt. Je sais quand ont aime on ne compte pas mais bon quand même j'aime mais je compte quand même car jsusi pas crésus jsuis un pti étudiant et ca me ferais mal de faire 1200km pour ca et encore pire... pour rien ^^

Surtotu que tu as déjà fait plusieurs bourses sanspour autant trouver ton bonheur

Guest GrBac

A chaque bourse j'ai trouvé une phase que je souhaité, de par ma profession je ne paye ni l'essence ni les payages c'est pour ça que je fais ces dépalcements.

C'est sympa de te soucier de mes finances mais là la seul chose à prendre en compte c'est le courage de faire 13 H de route.

Ce courage je l'ai à partir du moment ou je suis sûr à 100 % que ce que je recherche y soit !

Donc maintenant que ce facteur qui pouvait être dérengeant pour certain (bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi ce problème à été relevé) Est-ce que ceux qui y sont allé ce matin peuvent me dire si oui ou non il y a des PG Blizzard et sur quel stand afin que je puisse les appeler et réserver la bête?

Merci par avance à vous.

Guest skoots

de retour d'illkirch ... bourse vraiment sympa comme tt le temps, pas mal de choix, prix sympas.... pour ta gutt blizzard GrBac .... je suis pas branché gutt.... mais si là bas tu trouve pas .... y'en avais des quantités hallucinantes et franchement de toutes les couleurs !

Personnellement ... seul chose qui m'a déplu .... les hybrides :evil:

Sinon bah .... j'ai pas d'apn donc pas de photos .... si qq en a ce serai avec plaisir ^^

Guest neuroleptik

de beaux hybrides ( gutt X ? ) mais ça ne me dis rien, je suis pas trop gutt

Guest teuffy224

moi j'ai acheter 6dendro auratus 4bleu 2verte, 1chameleon calyptratus et 2 terra 60x50x50

j'avais emmener l'APN mais yavait tellement de monde que j'ai pas eu le courage de repassé partout pour les photos, j'espere que l'an prochain il trouveront une salle plus grande

mais bon dans l'ensemble c'etait super !!!

Guest le sha zelryx

on veu des photos ! on veu des photos ! lol

jme sentais dy aller mais bon , pas la foi de le faire en train...