Jump to content
Sign in to follow this  
Guest toxxx

naissance

Recommended Posts

Guest toxxx

Voila cela peut paraitre banal mais aujourd'hui mon premier gecko leopard est sorti de son oeuf :jump3: je suis super content et je voulais juste partager ma joie voila :jump:

Guest toxxx

Oui première repro qui réussi, avant l'incubateur n'était pas super et depuis que j'ai changé les oeufs se portent bien, de plus c'était la premiere année de repro de ma femelle et le dernier oeuf de la saison a éclot je suis super content :fete:

Guest toxxx

Plus qu'exitant encore, et oui pourvu que sa dure! ( normalement prochaine pontes dans la semaine :-D )

Guest Solidsnook

GG comme on dit par chez moi ^^

Moi aussi j'attend avec impatience de voir une photo de ce petit bout de reptile !!!

Guest Solidsnook

ça c'est le genre de choses qui me donne envie de me lancer dans la repro...

Guest fredericdelhomme

trop beaux ton petit pogo, moi aussi demain sa feras 1 moi que j'ai eu des petits crotaphytus collaris, c'est ma premiere bonne ponte qui réussi sur 5 oeufs il y en a eu 4 de bon pour une premiere ponte sa fait plaisir et il sont si mimi quand il sont bébé,j'ai garder les coquilles en souvenires bonne continuation pour ta repro :trinque:

Guest toxxx
trop beaux ton petit pogo, moi aussi demain sa feras 1 moi que j'ai eu des petits crotaphytus collaris, c'est ma premiere bonne ponte qui réussi sur 5 oeufs il y en a eu 4 de bon pour une premiere ponte sa fait plaisir et il sont si mimi quand il sont bébé,j'ai garder les coquilles en souvenires bonne continuation pour ta repro :trinque:

Merci pour tous vos messages et frederic c'est un gecko :D mais je pense que ta langue a dut fourcher 8) et félicitation pour tes crotaphytus dès que j'aurais un grand terra de dispo je commencerais aussi la repro de ces charmantes petites bebettes :P

Guest toxxx
il est bien enrobé :D ..... bravo !! comment tu vas l'appeler ?

Ecoute aucune idée lol j'attend vos propositions :D

Guest toxxx

Voila une petite photo 1 mois après juste parce que je suis très fiere de mon petit rejeton :jump3:

post-24214-1359252081,6312.jpg

Guest Bino

Eh bien j'avais oublié comment les geckos leo etaient colorés... :) Très beau spécimen.