Aller au contenu
nicĂžlas 31

naissance ^^ BCI Mandarin belly X BCI albinos

Messages recommandés

Ben avec sa femelle mandarine et son male albinos, y'avais auncun bébés mandarine... juste avec de belles couleur (ce qu'elle met dans une de ses annonces)

Pour un gĂšne codom... mouais Ă  revoir :twisted:

Lien Ă  poster
Ben avec sa femelle mandarine et son male albinos, y'avais auncun bébés mandarine... juste avec de belles couleur (ce qu'elle met dans une de ses annonces)

Pour un gĂšne codom... mouais Ă  revoir :twisted:

a la naissance ce n'etais pas flagrant mais les mois passant il semblerai que quelques bébés aient un petit quelque chose

de plus la phase mandarin est dans ces débuts, un gene codominant donne 50% de bébés avec le gene mais ca reste un pourcentage non une réalité fixe, le passé nous a montré qu'il existe des phases non compatibles, donc avant de douter d'une personne qui a travaillé de nombreuses années pour démontrer que mandarin belly est bien une phase il faut se renseigner un minimum

j'espere sincerement que nous ne serons pas les seuls a avoir ce croisement cette année afin d'avoir un peu plus de "recule" concernant ce croisement

nicolas 31 ton albi est un sharp ou un khal? bonne chance a toi tiens nous au courant :wink:

Lien Ă  poster

le papa est un khal

sinon ben 51 petits

17 albin aparement tt ce qu'il y a de + normal

28 manda

4 vraiment tres spéciaux ( je tenterai de vous les decrire )

et malheureusement 1 mal formé qui ne pouvais rien m'apporter donc je l'ai liquider

donc voila 50 petits que je vais observer un bout de temp avent de les mettre en vente pour deceler les diverses mutations qui pouraient ce declarer + tard

c'est un des couples que j'ai formé pour moi et non pour vendre c'est purement experimental

me voila mnt avec encore plus de BCI et encore 4 belle grosses femelles gravides

Lien Ă  poster

pour ce qui est des photos je voulais en faire mais tt'alleur en allant faire des photos du terra que je prepare pour ma fille ben il est tomber dans les escaliers ( je parle de l'apareil ) et il est comment decrire sa !!! EXPLOSé eventré broillé je c pas trop

donc ben v aller en acheter un nouveau mais pas dans l'immediat je manque de temp mais je vous prommet de up ce post des que c'est bon

Lien Ă  poster

FĂ©licitation !

50 c'est beaucoup en plus, les 2 ont bien travaillés :)

Domage pour l'APN. Il doit bien y avoir quelqu un pour te dépanner. Autant de bébés dont certains spéciaux ca serait domage de rater leur évolution. Ne serait ce que pour mémoire et comparer les photo des bébés à 1 mois / 6mois / 1 ans

Lien Ă  poster
le papa est un khal

sinon ben 51 petits

17 albin aparement tt ce qu'il y a de + normal28 manda

4 vraiment tres spéciaux ( je tenterai de vous les decrire )

et malheureusement 1 mal formé qui ne pouvais rien m'apporter donc je l'ai liquider

donc voila 50 petits que je vais observer un bout de temp avent de les mettre en vente pour deceler les diverses mutations qui pouraient ce declarer + tard

c'est un des couples que j'ai formé pour moi et non pour vendre c'est purement experimental

me voila mnt avec encore plus de BCI et encore 4 belle grosses femelles gravides

Avoir 17 albinos an ayant mi un Kahl avec un mandarin belly, ce n'est pas ce qu'il y a de plus normal, c'est un vrai miracle :shock:

Si le pĂšre est un Kahl c'est que la femelle mandarine belly fait 3 mĂštres et c'est un autre miracle :?

Quel dommage qu'un APN qui vient d'étre acheté soit déja cassé, vraiment pas de chance, on aurait aimé voir :(

Lien Ă  poster

Oui c'est sur qu'avoir des albi directement ca sous entend que la femelle est Het. Albi (j'avais pas relevé) ensuite il précise en début de post que sa femelle mandarine belly fait 3m.

J'aurai vraiment aimé des photos de cette portée et des parents mais également de son soit disant boa tres foncé qui est d'apres lui le meme que le boa IMG de PK...

Lien Ă  poster

Confondre la mutation hypo et mandarine belly ca serait tres tres fort tout de meme non? (remarque tout est possible, il dit avoir un specimen BCI tres foncé qu'il qualifie identique a bci IMG de PK)

Il aurait, vu la quantité, du obtenir quelques sunglows dailleurs a moins qu'il n'aie eu vraiment pas de chance ou alors se sont les 4 bizarres dont il devait nou décrire l'aspect.

Lien Ă  poster
Confondre la mutation hypo et mandarine belly ca serait tres tres fort tout de meme non? (remarque tout est possible, il dit avoir un specimen BCI tres foncé qu'il qualifie identique a bci IMG de PK)

Il aurait, vu la quantité, du obtenir quelques sunglows dailleurs a moins qu'il n'aie eu vraiment pas de chance ou alors se sont les 4 bizarres dont il devait nou décrire l'aspect.

TrÚs fort , pas si sûr , on en a vus d'autres !

Et comme tu dis cela expliquerai les bizarres ... . De toute façon sans photos difficile de se prononcer .

Lien Ă  poster

Tout est trĂšs fort :D

Le 25 pas encore de serpents.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... le&u=25417

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... p?t=104272

Le 30, 5 salles de reptiles, une femelle qui fait des bb. Un appareil photo capables de prendre des photos de terra mais pas de serpents et comme précisé plus haut 'encore 4 autres belles femelles gestantes.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... p?t=104528

:shock:

Lien Ă  poster

J'ai hate d'etre a la semaine prochaine, il aura peut etre déja pu accoupler ces petits albino mandarine belly avec son boa IMG. Vivement les photos qui ne viendront pas :)

Non sans rire, le coup du profil ca fait assez grotesque pas de serpent le 25 septembre et 6 j apres hop une porte de 51 ^^. Envoies des photos casera la meilleure preuve pour nous remettre en place.

Lien Ă  poster

les amis lol vous verrez j'ai di que je reprennais l'elevage je n'ai pas di quand et encore moi parler de mon elevage j'ai juste parler des 20 betes tres speciales de mon dernier achat

cela dit ci certains par mefiance ou jalousie ou ignorence ou juste par envie de secouer l'eau pour vois si sa fait des vagues ma fois cela ne me pose pas de soucil

personellement je n'ai rien a prouver

le couple qui m'as fait des jeunes dernierement je les ai acheter adulte et donc pour ce qui est du pere un doute est possible cela dit la femeel est une mandarin 100%

si sa vous amuse de remuer l'eau moi perso je m'en fous

vous verrez bien qnd j'irais m'acheter un APN

je posterai ici juste pour vous prouver par a+b que vous avez tort mais ne contez plus sur moi pour vois faire partager ma passion que certains aparement ne savente pas apprecier

sur ce bonne soirée

PS: critiquez plutot des gens comme gamin qui n'as rien d'autre qu'a faire que de repondre trop hativement et meme parfois sans reflechir^-_-

1 serpent fuisseur pk il creuse reponce : il a pas assé d'abris .

un serpent suisseur ^^ pk pas lui mettre des branches ten qu'on y est pfffff

connaissez avant de vous lancer dans des critiques houleuses sans fondement

Lien Ă  poster

la vache comme vous faire comprendre que lAPN est tombé ds les escaliers et qu'il est peter

les photos c pas que je veux pas c que je peux pas je veux vous faire partager sa

mais bon attendez amusez vous niquez mon pst pas de soucil lachez vous

j'attendrai vos excuses a tous une fois que vous verrez

pffffff

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...