Aller au contenu
cobras50

couple bci

Messages recommandés

Oh la chance ! Le tien bouge.... ou bien il dort bizarrement.

Les miens sont des marmottes.

J'aime beaucoup la tĂŞte du premier !

les miens bougent en debut de soiree quand on diminue un peu l'eclairage .et la on en profite de les voir se ballader :)

Lien Ă  poster
super instal

Ah bon ?

Autant les animaux sont jolis, autant les instal's me parraissent "basique" (pour ĂŞtre gentil).

Vulgaire terra en bois. Bac d'eau (si on peut appeler ça comme ça) très laid. Quelques branchages mal placés et en guise de cachette un sac de paille (peut-être celui pour aller acheter ses oeufs le dimanche matin ?).

Non sans deconner, mon message n'a rien de provocateur ou d'agressif, mais un petit effort sur l'esthetique de ton terrarium ne serait que mieux pour faire ressortir la beauté de tes animaux.

On a souvent tendance à se limiter au minimum lorsque l'on élève du gros Boïdé. Certes, c'est pas toujours évident vu leur taille et leur poid pour réussir à faire tenir une jolie déco plus de 2h. Mais un minimum...Surtout qu'ils ne sont pas encore adultes, tu peux encore "t'amuser" à décorer tes terrariums... :wink:

Bonne continuation

Lien Ă  poster
Oh la chance ! Le tien bouge.... ou bien il dort bizarrement.

Les miens sont des marmottes.

J'aime beaucoup la tĂŞte du premier !

les miens bougent en debut de soiree quand on diminue un peu l'eclairage .et la on en profite de les voir se ballader :)

Quand veux-tu savoir si on est en début d'soirée quand tu dors 24h sur 24...

Ps: hier mon colombien a fait 1 tour de son terra !

Lien Ă  poster