Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Styx72

avis lumier

Recommended Posts

Guest Styx72

Salut,

je voulais vos avis sur la lampe Night Glo ( de Exo Terra ) celle-ci ne perturbe pas le cycle des gecko ? car je voudrais pouvoir les observer tranquillement sans le deranger et vu qu'ils sont nocturne je cherche une solution voila merci

Guest Styx72

ok pour les leds rouge mais c'est petit une led donc en mettre plusieur mais la par contre vois pas comment faire le branchement ou alors j'ai pas la meme idee de leds

Guest chemindesdames72
ok pour les leds rouge mais c'est petit une led donc en mettre plusieur mais la par contre vois pas comment faire le branchement ou alors j'ai pas la meme idee de leds

bonsoir ,il y a aussi de la led bleu pour le branchement rien de compliqué il son géneralement près installer ,autrement moi j'utilise la night glo et il n'y a aucun prôblèmes .un lien pour voir se qui se fait en leds

http://www.osram.fr/appsfr/cat_led_2007/index.php

cord eric :idea:

Tu as les lampes Ă  LED rouge avec 18 LED pour une consommation d'1 Watt.

Il faut juste les connecter Ă  un transformateur et installer une prise.

C'est ce que j'ai installé sur certains terras, 2 lampes à LED blanche pour l'éclairage la journée et une lampe à LED rouge pour la nuit :wink:

Guest Styx72

ya de led en boitier qui ma l'air pas trop mal et sinon si la night glo ya pas de souci resterai sur ca vu j'ai deja le branchement en tous cas merci pour les info

Guest Regius62
Tu as les lampes Ă  LED rouge avec 18 LED pour une consommation d'1 Watt.

Il faut juste les connecter Ă  un transformateur et installer une prise.

C'est ce que j'ai installé sur certains terras, 2 lampes à LED blanche pour l'éclairage la journée et une lampe à LED rouge pour la nuit :wink:

c'est exactement ce que j'veux faire, à part pour le transfo, moi j'mettrai les ampoules à la place de celles des spots encastrés (GU10).