Aller au contenu

Messages recommandés

alors pour le terra du PR et des rhaco je ne dit rien je ne m'y connais pas

mais pour le terra des pogos déjas le terra est trop petit a mon gout ils paraissent sérré! il mesure combien? ensuite:

- il faut que tu rajoute des branches

et sinon niveau déco enlevent ces plantes exo terra qui n'on rien a faire dans un terra désertique.

et rajoute des pierres et des branches.

Lien Ă  poster

C'est fonctionnel mais représente pas vraiment les biotopes...

Ils sont trop vide à mon goût, pour le terra des rhacos, tu devrais mettre plus de branches, éviter le mélange de plante artificielles/naturelles, mettre une plante sur la droite et protéger ton ampoule.

Le terra du PR tu pourrais mettre quelques branches, même si il n'est pas arboricole, et là aussi protéger ta lampe ;)

Pour le terra des pogo, enlever les plantes artificielles, mettre des cailloux, gravillons, sable, et branches...;)

Quelques post où tu pourra t'inspirer de belle déco:

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=65734&highlight=

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=66982

voilĂ  ;)

Lien Ă  poster

c'est toi! :D

Au début j'ai eu la même impression, mais on peut voir une séparation (y aurais pas deux lampes et la déco ne continue pas sur l'autre partie... ;))

Lien Ă  poster

- le terra du pgo mesure 1m40*70*70 donc pour un couple...

- les grilles protectrices pour les ampoules sont pretes ( la batterie n'a meme pas une semaine...) mais je cherche encore le meilleur moyen de les fixer autour des ampoules ( si vous avez des idées je suis preneur )

- pour les rhaco ce n'est que du naturel dedans, je les ai eu en meme temps que la batterie donc c'est vrai qu'il manque un phycus ou une plante type broméliacée sur la droite mais travaillant tous les jours ces temps si c'est dur de faire les mags :?