Jump to content
Sign in to follow this  
Sifaka

Nouveau forum BELGE sur les amphibiens !

Recommended Posts

voila j'ai créée un "sympatique" (a vous de voire ^^) forum consacrer au amphibiens ce forum visant surtouts les éleveur ou passionner belge d'amphibiens mais les français sont la bienvenue ^^ (évidament !)

et donc je me lance dans sa campagne publicitaire pour qu'il puisse deja accueillir du monde et vite se lancer dans la coursse avec les autre fofo ! :-D

également je cherche quelque moderateur (de préférence belge mais les français sont aussi accepter juste au moin avoir 2 belge sur trois ^^) si vous êtes motiver envoiyer moi un mp avec votre candidature (juste une présentation) et je vous repondrait le plus vite possible :wink:

voici le lien (le disgne est provisoir, un desing est en création) : http://passion.amphibiens.xooit.be/

moquerie ? peut être oui...

je ne voit tout simplement pas l'interet du forum, déjà que les possesseurs d'amphibiens ne sont pas légions dans les pays francophone, alors en belgique ... :roll:

Amphibase démare plus que bien, surtout en ce moment ou on a de nouveau 1 ou 2 nouveaux membres par jours.

Je ne voit donc pas pourquoi en créer un nouveau sur le sujet, mais après tout, c'est ton choix et si ton forum marche, tant mieux pour toi :wink:

on peut toujours essayer :wink:

je suis également inscrit sur amphibase mais je trouve que la "partrie" consacrer au Urodèles n'est pas asser complete,

regarde dans les anoures c'est bien beau tu mets (toi ou un autre admis) tous les classe des èspeces d'anoures et pour les Urodèles tu mets juste "salamandre et triton" il existe aussi des espèce (ou sous èspece) chez les Urodèles : (Ex : Hynobiidae, Ambystomatidae, Plethodontidae, Salamandridae, ...) et j'en passe mais ce sont c'est classe d'èspece la sont les plus élever en captiviter...

tien un lien pour t'aider : http://urodeles.forumpro.fr/Classification-urodeles-h13.htm

La partie urodele est peu dévellopée pour le moment

- soit ça se devellopera très bientôt si le nombre de membre continu à augmenter ( ce qui est bien parti) car les passionnés d'urodeles sont encore moins nombreux

- soit on fait un partenariat avec le forum Urodeles, eux s'occupant de cette classe d'amphibiens et nous uniquement des anoures et cécilies

ok super (je préfère le premier chois !)

mais si vous faite un partenaria avec urodèles amphibase devra changer de nom puisse qu'il ne s'occupe plus des urodèles donc sa pourrait etre "AnourBase" :wink: