Jump to content
Sign in to follow this  
micke21

ACAHT ANACONDA VERT COMENT FAIRE?

Recommended Posts

bonjour a tous JE SUIS NOUVEAU SUR CE CITE je voudrai acquerir un anaconda vert femelle je voudrai savoir si cela est possible en france ,ou puige lacheter et savoir vse kil faut faire o niveau du certificat de capaciter ...

MERCI DE ME REPONDRE

Il faut passer son certificat de capacité demander une autorisation d'ouverture d'établissement, puis tu auras le droit d'acheter un anaconda vert...

C'est certes une belle bête, mais elle est capable de tuer largement un humain...

ebien deja tu va devoir passer ton cdc ! et attendre d'avoir la reponce apres avoir deposé le dossier ( ce qui risque d'etre plutot long )

apres du va devoir surfer sur le net pour trouver ta bête et te deplacer pour la recup et voila !

entre temps cela te laisse le temps d'avoir les instale enorme dont la bête a besoin une foie adulte!

et aussi il faudra obtenir l'AOE !

bonne chance !

ok merci pour ses reponse mes eske louverture de dossier peut vertre refuser et si oui pk et eske le certificat de capaciter est payant et ou doije me renseingner pour le passer le certificat de capaciter

merci de vos reponse

jer lu un petit peut sa a laire plutot compliquer et surtou o niveau des instalation pour un serpent de cette taille ,faut til vraiment un terarium geant pour aceullir un tel serpent ou dotre solution sont possible

Ouch, ça pique les yeux :?

Dans un sens, heureusement que le certificat de capacité n'est pas donné dans les paquets de lessive ! Si tout le monde pouvait se procurer un anaconda vert sur un simple coup de tete on aurait du soucis à se faire...

Et sinon l'anaconda c'est gros, alors oui faut de la place :lol:

je ne fer ke me renseigner bonni mes merci dter reponse je ser kun anaconda demande de la place je ne suis pas stupide , mes en lisans les loi sa a laire tres compliker pour detenir un serpent et je voudrai savoir si les demarche a effectuer sont payante( cdc) et si il faut deja avoir bocoup dexperince avc les serpent de grandce taille . POUR MA PART JER DEJA EU un boa constricteur ki fesai pas loin de 3 metre et plusieur python

merci de me repondre

je ne fer ke me renseigner bonni mes merci dter reponse je ser kun anaconda demande de la place je ne suis pas stupide , mes en lisans les loi sa a laire tres compliker pour detenir un serpent et je voudrai savoir si les demarche a effectuer sont payante( cdc) et si il faut deja avoir bocoup dexperince avc les serpent de grandce taille . POUR MA PART JER DEJA EU un boa constricteur ki fesai pas loin de 3 metre et plusieur python

merci de me repondre

Mode modérateur ON

Merci de faire un effort sur l'orthographe et sur la formalisation. Il serait dommage de te mettre un avertissement le premier jour !

Mode Modérateur OFF

Pour le reste, tu as toutes les réponses dans la rubrique que nous t'avons indiquée.

Marc & Soazick

jer lu un petit peut sa a laire plutot compliquer et surtou o niveau des instalation pour un serpent de cette taille ,faut til vraiment un terarium geant pour aceullir un tel serpent ou dotre solution sont possible

Micke21, je crois que des remarques sur ton orthographe ont déjà été faites ?? La moindre des choses quand tu écris ici, c'est d'être lisible par tout le monde.

Ensuite, tout ce que tu as pu vivre avec ton Boa constrictor de 3 mètres n'est pas du tout comparable à ce que sera une femelle Eunectes murinus adulte. Ce sera un animal deux fois plus grand, dix fois plus lourd, dix fois plus fort, et infiniment plus aggressif. Il ne faut pas l'installer dans un terrarium, mais dans une pièce, avec un bassin d'eau gigantesque, un appareil de filtration monstreux, et une note de chauffage à faire peur ...

Après, pour ce qui est du CDC, c'est une procédure longue et compliquée, et qui n'aboutira certainement pas pour cette espèce chez un particulier.

Pourquoi c'est toujours les cas soc' comme ça quivulent des annacondas??

juste une question : As tu seulement déjà vu de près ou meme tenu un anaconda vert??

Nan je dis ça mais disons que j'ai déjà tenu un molure adulte, et déjà c'est assez balaise, mais de l'annaconda... surtout pour quelqu'un qui à l'air bien précé d'en avoir un et qui n'a as l'air d'y connaitre grand chose... enfin je me comprend :roll:

Allé A+ :?

tout à fait d'accord, on comprend presque rien à ce que tu rediges.

tu es sur de ne pas avoir ton CDC avec cette ortographe, alors retourne à l'école faire qques dictées, mets qques milliers d'euros de coté, prévois qques longs mois d'apprentissage pour ce serpent et reviens lorsque l'on pourra te relire.

(désolé mais quand je vois l'écriture comme ça, je me dis qu'il sera aussi négligeant avec son serpent.)

A quoi sa sert d'etre agressif comme dit plus haut il a eu toute les réponses a ces questions.

Après il fait ce qui veut, deja quand il va faire 2/2m5 et qu'il va etre agressif ce qui est courant pour cette espèce.

Au mieu on le revera sur le forum pour vente....

C'est surtout qu'il n'aura pas le temps de laisser grandir son eunecte murinus jusqu'a cette taille... Il l'aura revendu/donn√©/tu√© bien avant. Le plus qui m'√©nerve c'est que l'on s'interresse direct √† ce genre de b√™tes sans √™tre au courant... Pourquoi on tente pas de poss√©der un lion ou un tigre plutot qu'un chat? C'est comparable. Un lion ne se vend pas au premier venu, et financi√®rement √ßa doit etre hors de prix pour la majorit√© des gens. Hors un eunecte viridis j'en ai vu en vente (je ne dirais pas ou pour lui donner des id√©es) √† 180‚ā¨...

slt tout le monde,

moi je pense qu'on devrait le laisser faire il s'apercevra lui même que c'est pas gutt au moins on aura une preuve concrété que les eunectes sont mangeur d'homme; je crois que sa jamais été vraiment vérifier pour les anaconda.

(ps: eunectes murinus et pas !viridis! :-D royal 17 ).

Oui je sais bien que c est murinus je le dit d'entré lol j ia confondu a la fin entre anaconda vert (viridis en latin) et le nom latin eunecte murinbus ^^.

Dans ta réflexion ca lui donnerait une bonne lecon certes mais il aura maintenu dans de mauvaises conditions un animal (car il n'y connais clairement rien en anaconda) et surtout il s en débarrasera à tout prix par la suite et on ne sait comment... Au final c est l'animal qui va en patir.

Hors un eunecte viridis j'en ai vu en vente (je ne dirais pas ou pour lui donner des id√©es) √† 180‚ā¨...

Ouais, nan, mais là, si tu pars dans les hybrides... :lol:

@nicotas : le soucis, c'est si ce n'est pas lui qui a un accident avec la bete mais son pere/frere/fils ou sa femme, ou je ne sais quel pote curieux et tete brulée :?

Bonjour tous le monde,

Alors sincèrement, il faut d'abord te poser les bonnes questions dans un premier temps, parce que si tu veux acquérir une légende pour te faire des frissons tu vas droit dans le mur!!!!!

Pourquoi tu veux un anaconda vert?????

C'est la première chose, si la réponse est louable, as tu au moins un grand terrarium pour les premières années et une pièce adaptéé par la suite????

Auras tu le budget pour le nourrir????

Sais tu que la majorité des spécimens de Murinus vendus dans le commerce sont de capture?????

Et qu'il est parfois bien difficile à acclimater , à faire manger et est trés souvent parasité!!!!

Et si c'est le cas, en plus de l'achat de l'animal il va falloir rajouter les notes du véto!!!!

j'en ai poss√©d√© 3 d'ailleurs je vends un m√Ęle en ce moment et je ne comprends pas les gens qui m'envoie des messages d'inter√™ts qui sont plus l'objet du phantasme de la mitomanie parce qu'il on vu "ANACONDA"!!!!

Hormis au début, les miens ont tous été trés cool par la suite et à la différence du python de sebae par exemple, il faut savoir qu'il n'y a pas vraiment de signe annonciateurs avant la morsure et que quand il te mord il le fait à plusieurs reprises comme si il te macher le bras sur un petit sujet ça fait pas du bien mais sur un gros sujet ça peut faire trés trés mal et cela peut être trés grave et demandé une intevention aux urgences avec points!!!!

Sincèrement et c'est ce que j'ai fait, si tu veux vraiment un anaconda prends d'abord un jaune: Eunectes Notaeus né en captivité, tu n'auras pas de soucis, il est plus petit et garde les principales caratéristiques de la famille des Eunectes : aspect général "caractère" et est plus coloré.

Cordialement

En meme temps meme si ton choix est apparement bien plus mesuré que lui pour les anacondas, tu propose l'échange contre une tortue aligator... pour etre dans la légende tu ne fais pas mieux... tortue la plus agressive et dangereuse, anaconda en serpent, en lézard tu as quoi? un dragon de komodo?

ouai ben jer bien decouvert la sale mentaliter de se forum on men navait deja parler en me disant de ne pas se renseigner sur se forum car les personne critiqueet ne font ke sa ;

pour votre information ceux qui critique : de une tu ne me conais pas donc qui tu est pour dire oui il ni conai rien en serpent jer juste demander quelque renseignement sur le cdc et la place du terarium et de deux avant de dire ke je ne ser pas ecrire boulet ,lecriture abreger tu conait?jver pas verifier si i manke un s ou une un t a chaque mot rien que pour ta tronche tu voi jer une vie jpasse pas 18 h par jour sur ton forum donc dsl si jecrit vite de plus le salaire de mon travail est un saliare ke tu ne poura pas te procurer je pense meme en avc un bac plus 10 donc dit moi lekel de nous deux doit retourner a lecole stp ; retourne te masturber avec ta couleuvre ridicule que tu est...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...