Aller au contenu
Pinky

Un Bonjour de Pinky

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme sur tout forum, je me présente ;) Je m'appelle eLsA mais vous pouvez m'appeler Pinky c'est comme vous le souhaitez. J'ai 19 ans et j'habite dans les Hautes-Alpes (05). Je suis en ce moment en Bac Pro Commerce en contrat de professionnalisation dans une boulangerie. L'an dernier j'ai fait des études par correspondance en auxilière de vie animale et vendeuse en animalerie.

Je fait de la terrariophilie depuis un peu plus de deux ans mais j'étais déjà passionnée de reptiles depuis bien plus longtemps que ça. Aujourd'hui je possède différentes espèces dont pogona vitticep, python regius, thamnophis, lampro, elaphe et hétérodon.

Je Prépare en ce moment mon CDC que j'espère pouvoir passer l'année prochaine. Bien sûr, je me renseigne avant sur les espèces y étant soumises (généralement en colubridés) avant de commencer mon dossier.

Ormis la terrariophilie, j'aime faire de l'équitation d'où j'ai pu avoir mon propre cheval au noël 2006 ^^, la musique, les pierçing et tattoo, voir mes potes et passer du temps avec mon copain.

Avant toute remarque vis à vis de mes bêtes, oui, je suis l'ex d'une personne déjà inscrite sur ce forum et étant donné que celà fait 6 mois que nous ne somme plus ensemble, les bêtes je les ai gardé pour X raisons ;) Voilà ce n'était juste qu'une parenthèse avant toutes réflexions lol.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)

C'est pas bien compliqué à savoir étant donner que nous sommes peu dans le 05 lol.

Je me rappelle plus trop son pseudo. Il me semble que c'est Apo son pseudo ici. Mais je m'en rappelle plus vraiment :?

Wedjeur, l'enquéteur de LMDR =P

Ouai c'était son premier pseudo ça. Mais étant donné qu'il l'avait changé ou tout simplement en créer un autre je ne sais plus pourquoi, je ne m'en rappelle plud :roll: lol