Jump to content
Sign in to follow this  
Guest snake-69

quelle serpent choisir ?

Recommended Posts

Guest snake-69

bonjour a tous je me presente je m'apelle kevin jai 14 ans et jaimerai posseder une serpent mais je ne c'est pas le quelle choisir ... je voudrais un serpent docile, qui est actif quand meme, et qui se laisse bien manipuler voila merci d'avance de vos reponses !!!!

Guest Pinky

Je suis pas modo, mais ce serait bien de se présenter dans la bonne section histoire que nous te connaisions mieu, lol.

En ce qui concerne le choix d'un serpent pour débuter, bin comme tout le monde conseil la majorité du temps, tu as les Elaphe Guttata qui sont des serpents docile, d'un bon caractÚre et manipulable sans soucis. Ou encore les lampropeltis, mais ça, je laisserais la parole au gens qui s'y connaissent mieu sur cette espÚce car je ne m'y connais pas des masses :?

Guest snake-69

merci de ta reponse on m'avait deja parler des elaphe guttata merci bc et je vais allez me presenter dans la categorie cree a cette effet ...

sincere salutations a toi

Guest snake-69

MERCI DE VOS REPONSES JAI UNE AUTRE QUESTION A VOUS POSĂ© EST CE QUI SI JE MET UN ELAPHE JUVENILE DAN UN ANCIEN AQUARIUM QUI A POUR DIMENSION 30x15x30 ????? merci d'avance de vos reponses !!!!

Guest Pinky

Ca dĂ©pend si l'aqua est bien fermĂ© :D mais bon, c'est Ă  Ă©vitĂ© quand mĂȘme surtout avec les gutt qui s'Ă©chappe par n'importe quel moyen :twisted:

Ca dĂ©pend si l'aqua est bien fermĂ© :D mais bon, c'est Ă  Ă©vitĂ© quand mĂȘme surtout avec les gutt qui s'Ă©chappe par n'importe quel moyen :twisted:

Ba oui faut le mettre dans un tuperwer ( je sais pas comment sa s'écrit )comme sa il s'échape pa... :D non mais fermé un aquarium c'est risqué quoi... :lol:

Guest snake-69

donc se n'est pas une bonne idée donc jacheterai une fauna-box mais quelle taille svp ? et pour le terra quelle taille ? toujours pour un elaphe merci d'avance !!!!