Jump to content
Sign in to follow this  
accordeon08

[EM] vers de farine adulte

Recommended Posts

Bonjour mon gecko leopard ne veut pas manger les grillons que je lui propose mais des qu'il voit un vers de farine il saute dessus sachant que le squellette externe est dure a digerer pour un EM alors j'aurai aimé savoir si je peux lui donner des adultes de vers de farine qui viennent juste de se transforme en adulte et qui sont encore mou

Oui ça arrange le problème de la digestion, mais pas le problème de la qualité nutritive.

Essaye de lui proposer d'autres grillons et des blattes.

Oui les blattes c'est bien, tu as pris quelle espece? les teigne de ruches sont pas mal aussi mais bon ils peuvent devenir accros et niveau budget sa douille :D

les teignes : 1 fois par mois max

les vers c'est bon mais gras :s j'ai le même probléme : elles sautent sur les vers, les grillons ne les interressent pas du tout ! et les blattes elles les remarquent méme pas :) donc faut inover : crever le grillon pour qu'elle goute l'abdomen et le mange; crever le ver et en mettre sur le grillon ... c'est pas évident.

tu peux essayer les criquets selon leur age, poids, taille.

c'est pas Ă©vident mais Ă  force tu devrais y arriver ;)

comme tu l'a dit riji il faut que je perce les vers et que je vide l'interieursur les grillons mais j'ai un petit probleme sa fait deux ans que j'ai commencé les elevages de vers de farine et il m'a fait tout tuer y reste que les tout tout petit ou les nimphe et adulte

''les teignes : 1 fois par mois max '' une fois tous les 10 jours ça suffit !!

T'inquiète au bout d'un certain temps il ou elle finira par les mangés tes grillons !!

Arrete les vers de farine et les teignes de ruche si tu en as !!

j'ai 2 geckos léopard chez moi et les 2 m'ont fais le coup de vouloir manger que des vers de farines

Puisque c'est comme ça les gars et bah il y aura plus que des grillons a mangé !! au bout d'une semaine avec la faim ils ont finis par manger les grillons !! (PS:ils ne se laisseront jamais mourir de faim ''sauf s'ils sont malades'')

.............et les bonus maintenant c'est de temps en temps

A++

quand on est bébé on est pareil,'' a partir de maintenant j'ai décidé de manger plus que chez Mc Donald ''

Bien sur dit la maman .....