Jump to content
Sign in to follow this  
rigaud

piedball ou pa

Recommended Posts

bjr a tous jé une question ki me stress depuis 1 petit momen! je possede 1 reguis de 9 ans et il a une tache blanche ki fai environ 10 ecailles é je sai pa si c une genetique ou 1 pieball ou 1 ringer elle é au milieu du corp alors si kelk1 pourré me rep sa seré bien merci d'avance bastien

t'as les papiers du python ?

envoie nous aussi une photo.

si tu as un regius Piebald et Het Piebald en meme temps, alors c'est magique !

enfin, c'est surtout de la chance.

Ă  plus tard pour la photo...

bjr a tous jé une question ki me stress depuis 1 petit momen! je possede 1 reguis de 9 ans et il a une tache blanche ki fai environ 10 ecailles é je sai pa si c une genetique ou 1 pieball ou 1 ringer elle é au milieu du corp alors si kelk1 pourré me rep sa seré bien merci d'avance bastien

Un effort sur l'ortographe stp.

Voila les photos de Rigaud, c'est vrai que ça ressemble à une blessure, mais je n'en suis pas sure.

on dirait qu'on a mis du T-pex sur son python.

vos avis m'interressent !!!

sinon, Rigaud, je pense qu'il faudrait que tu fasse une analyse des genes de ton serpent, seul un test te dira s'il est piebald ou non.

post-24466-1359252068,0579.jpg

post-24466-1359252068,0981.jpg

meme les ringer on une coloration bien caracreristque autour de la tache blanche

la ca ressemble plus Ă  une cicatrice

si tu es de poitiers amene ton python chez nicolas (sn-exotic) lui te renseignera sans probleme , la au moins tu seras fixé.

Guest Sam34
c pa grave lortographe

C'est trÚs important, si on change la premiÚre lettre de ton pseudo, on pourrait se méprendre !!

Marc

Guest chris42

moi j'ai un albinos pastel, il a une ecaille presque blanche mais un peu jaune..... :D

j'en suis sur que se né pa une cicratrice ni une brulure et pour nico je l'ai déja enmener et il ne sais pa lui non plus mé pour lui il y a possibilité qu'il et un gene

a+

j'en suis sur que se né pa une cicratrice ni une brulure et pour nico je l'ai déja enmener et il ne sais pa lui non plus mé pour lui il y a possibilité qu'il et un gene

a+

orthographiquement, y a du progres...C'est important rigaud, sinon, on retombe au moyen ùge...Je suis tout à fait d'accord que tout le monde ne soit ni doué en grammaire, ni en orthographe, mais les fautes volontaires...

a+

Peut etre qu'un de ses ancetres Ă©tait piedball...

Dans tous les cas, ca change rien, ni pour toi, ni pour un Ă©ventuel acheteur car tu pourras jamais le vendre en tant que piedball

de toute façon je ne compte pas le vendre car c mon tout premier serpent mais sa m' aurais éclairssi sur cette question mais si personne est vraiment sur tampis.

ps: désolé pour les faute c'est pas dans mon attention d'en faire

Bonjour,

Si votre animal a plus de 9 ans et qu'il avait cette tache blanche des le debut il est fort probable que ce soit un piebald ( si vous le reproduisez vous verrez si cette hypothese est la bonne). Si cette tache est apparue chez vous il s'agit d'une sorte de vitiligo.

En tout cas je doute fort qu'il s'agisse d'une brulure (trop blanche).