Jump to content
Sign in to follow this  
Guest camino

bci pure souche?

Recommended Posts

Guest camino

bonjour a tous, aprés des mois de reflexion j ai acheté mon premier serpent, c un bci nicaragua d un an et demi, il mesure un metre, comment savoir si c un pure souche?

Guest camino

je l ai eu dimanche dernier, a l animalerie il le nourrissait le samedi et il m on dit qu il avait pas voulu manger, mercredi j ai remarquer qu il etait trés actif alors je lui ai donné une grosse souris et il l as mangé, combien de temps me conseiller vous avant de le manipuler a nouveau, aussi j ai voulu acheter une cachette et il m on dit qu il valait mieux lui prendre une branche mais je n en suis pas convaicu, est ce normal qu il prefere rester toujours au point froid?

A part en faisant confiance au vendeur il te reste la solution de faire appel aux Experts pour un test ADN.

Sans déconner je ne suis pas au top sur la question, mais comme pour toute espèce aux nombreuses sous espèces et très répandue en captivité, il y a de sérieux soucis d'intergrade.

Guest lampro56

1 an et demi pour 1 metre, c'est' vraiment pas bcp. ta t'ondit toute la verité?? c'est peut etre un serpent sous nourris

Guest Citrus

Quand il fera 3m à 3ans, tu sauras que tu t'es fait roulé.

.........................................................

Trève de plaisanterie ! C'est à peu près impossible de savoir avec certitude du fait des croisements qui sont faits à tort et à travers.

1 an et demi pour 1 metre, c'est' vraiment pas bcp. ta t'ondit toute la verité?? c'est peut etre un serpent sous nourris

ben la dsl mais tu te trompe!

si c'est un nicaragua pure souche sa taille est tout a fait normal(c'est une localitée dite "naine")

Guest HaRd

Entièrement d'accord avec bci26, c'est un bci nain donc sa taille ne dépassera que très rarement les 1m80 à l'âge adulte.

Cordialement,

Guest camino

erci les gars il ma un peut fait peur avec son message il est vraiment magnifique j espère ne pas avoir de mauvaise surprise

Guest lampro56

excusez moi les gars ! je pensais que c'été du colombien! bonne soirée

Lampro56... toujours là pour parler de taille... Ce n'est pas parceque tu surnourris ta bci et est fier d'afficher qu'elle fait 1m80 à 18mois que tous les boas doivent en faire autant. En l'occurence une localité naine ne fera jamais des dimensions gigantesques.

Guest camino

au bout de combien de tempS me conseillez vous de la manipuler après la avoir nourri?

Guest cryfingers

oui ça me paraissais bizarre la réponse.

C'est du nicaragua, donc tout a fait normal. je ne pense pas qu'il se soit fait roulé. En tout cas ça ressemble pas à du BCI phasé, c'est déjà ça. :D

Guest camino

il commence a blanchir il doit preparer sa mue on peut le sexer a partir de ça

Guest camino

sur quoi te base tu pour dire que c un mexicain a tu lu qu il mesurait 1m pour 1an et demi les mexicain sont t il nain eux aussi?

sur quoi te base tu pour dire que c un mexicain a tu lu qu il mesurait 1m pour 1an et demi les mexicain sont t il nain eux aussi?

Oui pas mal de localité mexicaine sont naine. Pour info la localité la plus petite en bci est une localité naine mexicaine: Tarahumara.

Surtout de manière générale, les BCI d'amérique centrale provenant d'à partir du nicaragua/honduras jusqu'au mexique sont tous de petite taille quasiement.

Et il se base sur les occelles (saddles en anglais) autrement dit les taches dorsales.

Vu les occelles ca ressemble plus à du Mexicain jtrouve

Ca me paraissait clair pourtant...