Jump to content
Sign in to follow this  
reptile64

grillons a peine eclos decedent ds les 24H

Recommended Posts

est ce que ca vous ai deja arrivé ?

comment faire pour eviter cela?

merci d'avance :wink:

pierre

oui au depart j'avais le meme probleme ! tu en a fait quoi des bebes une fois que tu les as vu ? cette question est tres importante

dans des fauna box mais je crois que je les chauffe trop ils ont l'air d'avoir "crammés"

des que tu vois des bebes tu les mets dans une fauna chauffée ? alors pense a bien humidifier ta fauna ! ils ont besoin d'un bon taux d'humiditer pour vivre quand ils sont petits

Guest reptiguane

les bébés grillons se deshydratent tres vite!

un morceau de gaz humidifié plusieurs fois dans la journée pour qu'ils s'hydratent fera l'affaire!

il me reste de l'eau en gelée c'est bon aussi pour les micro?

je pense que oui et vous?

Guest reptiguane
il me reste de l'eau en gelée c'est bon aussi pour les micro?

je pense que oui et vous?

c'est encore mieux!

pas besoin de tout ces trucs commerciaux (avis perso) tu as juste a pulveriser de l'eau dans la fauna ! et ils seront heureux

Guest MAXWHEELL
dans des fauna box mais je crois que je les chauffe trop ils ont l'air d'avoir "crammés"

Tu chauffes Ă  combien?

@+ :wink:

pas besoin de tout ces trucs commerciaux (avis perso) tu as juste a pulveriser de l'eau dans la fauna ! et ils seront heureux

Sauf si quelques acariens trainent dans le coin, parce que là c'est l'invasion assurée. Ca m'est arrivé cet été. A part tout jetter y'a pas grand chose à faire. même si ces acariens ne s'attaquent pas aux insectes on en a vite partout.

Le gel c'est cher mais quand même hyper pratique et ça permet de garder le bac au sec.

Tu chauffes Ă  combien?

@+ :wink:

a entre 25 et 30 max

un de mes amis qui en eleve m'a dis que mon spot direct dans le fauna box chauffait trop et que ca les aurait dessechés qu'en pensez vous?

voyez vous autre chose ?

comment procedez vous des que les oeufs eclose dans l'incubateur (car je les incub)

Guest Thom's
un de mes amis qui en eleve m'a dis que mon spot direct dans le fauna box chauffait trop et que ca les aurait dessechés qu'en pensez vous?

Je pense que la chaleur directe du spot les déhidrate trop vite.

J'ai moi fait l'expérience le spot donnai directe sur le bac des micro et au fil a mesure qu'il naissait il mourrait.

J'ai déplacer mon bac et depui il ne meur plus pourtant la chaleur reste identique.

(je fait l'élévage dans un congelo de recup et j'ai des bacs en plastic pour les adulte, micro....)

Guest david 80

pour l'abreuvoir de mes insectes je prend les fontaines d'oiseau de mon pére puis je mais un morceau d'éponge ou de coton amicalement

Guest gecko93

bonsoir pour ma part je laisse aussi les boite remplis de terreau même après éclosion et j'humidifie la terre sa marche bien! pour ce qui est des végétaux je ne met pas de fruits ( orange , mandarine etc..) car ils creuse et rentre dedans c'est pas terrible... en plus c'est beaucoup ils se colles dessus donc opte plutôt pour des feuille de salade de chou des rondelles de pommes de terre etc..